copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La manif des bouses .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La manif des bouses . Empty
MessageSujet: La manif des bouses .   La manif des bouses . Icon_minitimeDim Juin 23 2013, 19:06

Encore des embouteillages à cause des vaches et des cochons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La manif des bouses . Empty
MessageSujet: Re: La manif des bouses .   La manif des bouses . Icon_minitimeDim Juin 23 2013, 20:57

Qu'est-ce qu'il y a ...Une manif paysanne à Paris ????

Et qu'est-ce qu'on dit pour les cochons ...Le lisier on connaît chez nous ...une horreur quand ils répandent ça dans les champs !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La manif des bouses . Empty
MessageSujet: Re: La manif des bouses .   La manif des bouses . Icon_minitimeDim Juin 23 2013, 21:02

La manif des bouses . Image247La manif des bouses . Image248
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La manif des bouses . Empty
MessageSujet: Re: La manif des bouses .   La manif des bouses . Icon_minitimeDim Juin 23 2013, 21:12

Ah bon ....Ce que c'est de ne pas écouter les nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La manif des bouses . Empty
MessageSujet: Re: La manif des bouses .   La manif des bouses . Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 08:23

Toute la France vient manifester à Paris. Pas une journée sans une quinzaine de manifs. Pas toutes gênantes mais quand même. Il y avait aussi une course à pieds à un autre endroit. Quand je pense que notre dame de Paris a interdit les ânes ,moins de 10 qui promenaient les enfants dans les jardins du Luxembourg et du Ranelagh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La manif des bouses . Empty
MessageSujet: Re: La manif des bouses .   La manif des bouses . Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 08:42

Dans les villes de banlieue,quand on avait la malchance de ne pas avoir les vacances en août,c'était galère.Tous les magasins de proximité fermés pour vacances ,pas un chat dans les rues ,aucune grande surface dans le coin.A l'époque on disait aussi que c'était le meilleur moment pour visiter Paris...

Il semble que ce n'est plus le cas si dès le mois de juin les animaux y prennent leurs vacances .Après ce sera la ruée des japonais et américains.....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La manif des bouses . Empty
MessageSujet: Re: La manif des bouses .   La manif des bouses . Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 09:39

Les touristes c'est tous les jours ,toute l'année à pleines bétaillères mais seulement sur quelques lieux .Il y a sur les berges devant la tour Eiffel un parking invisible des environs qui peut contenir au moins 100 cars .Environ 350 cars grimpent à Montmartre dans les petites rues et ça rue dans les brancards dans le quartier ,Pigalle le soir et aussi le Louvre .La France est le premier pays touristique du monde avec je crois près de 80 millions dont presque tous passent par Paris .Des trucs rigolo comme les mariages de Japonais avec des robes dingues ,des photographes ,des limousines .Vous pouvez passer à n'importe quelle heure sur pont des invalides il y en a toujours 3 ou 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La manif des bouses . Empty
MessageSujet: Re: La manif des bouses .   La manif des bouses . Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 09:44

Il vous faut venir sur La Fére et Danizy ,vous n'aurez pas ce problème ,vous n'y verrez que des cas sociaux et leur marmaille qui braille à tout va ,je rigole car une amie instit est passée à la maison hier ,et me disait Je vais jamais arriver à me débarrasser des gosses machin ,elle est enceinte de son 8 iéme ,mazette 31 ans .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La manif des bouses . Empty
MessageSujet: Re: La manif des bouses .   La manif des bouses . Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 10:24

Cela ne me pose pas de gros problèmes car je connais suffisamment  Paris pour contourner .
   Les cas sociaux ne manquent pas non-plus et même dans le XVI ème où les bureaux de la mairie fonctionnent à plein régime .Huitième enfant à trente et un an ,c'est bien ,elle peut encore en faire une dizaine ou plus si naissances multiples .Quand ma fille a accouché ,il y avait une femme qui mettait au monde son sixième et ce par césarienne ,le toubib lui dit :Madame je ne pourrais pas vous faire plus de deux autres césariennes .Elle a dit : alors j'ai le droit a deux encore .C'étaient autant d'enfants avec autant de pères et cherry on the cake ,ils étaient tous placés à la DASS .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La manif des bouses . Empty
MessageSujet: Re: La manif des bouses .   La manif des bouses . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La manif des bouses .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: