copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quel poète est évoqué ici?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quel poète est évoqué ici? Empty
MessageSujet: quel poète est évoqué ici?   quel poète est évoqué ici? Icon_minitimeMer Oct 05 2011, 16:44

quel poète est évoqué ici? Img13
Où cette plaque est-elle apposée et qui célèbre-t-elle??? (non ce n'est pas Dante!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

quel poète est évoqué ici? Empty
MessageSujet: Re: quel poète est évoqué ici?   quel poète est évoqué ici? Icon_minitimeMer Oct 05 2011, 18:41

Je suis toute énervée,il y une heure et demie ,ma connexion Internet s 'est rompue . J'écrivais: Les eaux claires ,fraiches et douces de cette fontaine etc etc. .Bref il s'agit de Petrarque ,qu 'il ne faut pas dissocier de Laure . Quand on associe Dante ,n'oublions pas Béatrice . La fontaine ,c'est Fontaine de Vaucluse ,ouf bonsoir Hélène. Je voulais dire que mon Internet est tombeau en rideau comme on dit dans votre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel poète est évoqué ici? Empty
MessageSujet: Re: quel poète est évoqué ici?   quel poète est évoqué ici? Icon_minitimeJeu Oct 06 2011, 06:52

Bien sûr Laure et Pétrarque et la défection d'internet est un coup si rude que vous vous vous en féminisez!!! le site de la fontaine
quel poète est évoqué ici? 7310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel poète est évoqué ici? Empty
MessageSujet: Re: quel poète est évoqué ici?   quel poète est évoqué ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel poète est évoqué ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le poete qui a écrit ceci
» La demeure d'un poète .
» Qui est ce poète ?
» Et c'est un poète ?????????
» QUI EST CE POETE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Littérature-
Sauter vers: