Sujet: La série les Simpson Mar Juin 18 2013, 20:38
Je ne sais pas s'ils passent encore sur une chaîne.J'ai toujours trouvé les dessins très laids et ne comprenais rien à ce qu'ils disaient....
Rosie
Sujet: Re: La série les Simpson Mar Juin 18 2013, 20:47
Si ça passe toujours et perso je ne supporte pas ,surtout Marge ,sa voix de fumeuse m'horripile ,je déteste ce dessin animé ,par contre lorsque Thom était encore à la maison il regardait ça en boucle ,précision il était déjà adulte et je ne pouvais censurer ,non mais censurer un garçon de 18 ans .
Celui que je trouve encore pire que tout c'est celui ci .
Invité Invité
Sujet: Re: La série les Simpson Mar Juin 18 2013, 20:58
Qu'est-ce que c'est que ça ????Je ne connaissais pas .....
Rosie
Sujet: Re: La série les Simpson Mar Juin 18 2013, 21:06
Un dessin animé pour ado plein de gros mots l'horreur totale pour moi .
Sujet: Re: La série les Simpson Mar Juin 18 2013, 21:31
D'accord avec Rosie, j'ai horreur des Simpson et South Park, c'est infecte... Les deux dessins animés préférés de Clément... On lui demande souvent comment il peut regarder ce genre de "débilité"...
Invité Invité
Sujet: Re: La série les Simpson Mar Juin 18 2013, 21:47
Là , je suis de votre avis... c'est nullissime. A se demander comment ça peut avoir eu un tel succès.
Sujet: Re: La série les Simpson Mar Juin 18 2013, 21:49
Et pourtant, ils ont du succès...
Michel Boisjoly
Sujet: Re: La série les Simpson Mer Juin 19 2013, 04:38
C'est drôle ça ,je me souviens quand c'est sorti on en a fait des tonnes. J'ai regardé un peu et j'ai détesté tout de suite. Je n'aime pas le graphisme ni les voix et comme Marie - Hélène je n'y comprends que pouic. J'ai l'impression que cependant le succès est important. Il faut croire que nous n'avons pas tous les mêmes goûts.