copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 18 JUIN ,bon je ne sais si cela va interesser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

18 JUIN ,bon je ne sais si cela va interesser  Empty
MessageSujet: 18 JUIN ,bon je ne sais si cela va interesser    18 JUIN ,bon je ne sais si cela va interesser  Icon_minitimeMar Juin 18 2013, 16:30

http://www.francepresseinfos.com/2013/06/lappel-du-18-juin-une-vaste-fumisterie.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Fran



C'est cette phrase qui m'a fait continuer l'article ,



Il y a toute une légende à détruire. sur lui  Sa carrière militaire a pris des allures très particulières, marquées très tôt par la certitude de sa supériorité intellectuelle sur ses pairs.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

18 JUIN ,bon je ne sais si cela va interesser  Empty
MessageSujet: Re: 18 JUIN ,bon je ne sais si cela va interesser    18 JUIN ,bon je ne sais si cela va interesser  Icon_minitimeMar Juin 18 2013, 17:07

Quel plaisir peut-on tirer de cracher son venin ,sa haine comme ce Castagno. Il y a même des nostalgiques de cette merveilleuse époque du III ème Reich.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18 JUIN ,bon je ne sais si cela va interesser  Empty
MessageSujet: Re: 18 JUIN ,bon je ne sais si cela va interesser    18 JUIN ,bon je ne sais si cela va interesser  Icon_minitimeMar Juin 18 2013, 17:50

Houla la! ....Dans quoi avez-vous fourré le nez?????C'est à la conférence de Yalta où il n'avait pas été invité ,ou mis dans un coin .....Qu'il avait été traité par Roosevelt et Churchill de jeune mariée capricieuse ....ou quelque chose comme ça ....

Du coup Michel se réveille bjr.Bonne convalescence super
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

18 JUIN ,bon je ne sais si cela va interesser  Empty
MessageSujet: Re: 18 JUIN ,bon je ne sais si cela va interesser    18 JUIN ,bon je ne sais si cela va interesser  Icon_minitimeMar Juin 18 2013, 18:05

Jamais je n'ai craché mon venin ,je vous ai soumis ce texte ,il est indéniable que c'était un grand homme ,mais dans cette histoire ne pas oublier  Churchill sans qui rien n'aurait été vraiment possible me semble t-il  ,ne pas oublier non plus que De Gaulle n'avait pas que des qualités il était assez méprisant envers le peuple ,j'ai une phrase en mémoire de De Gaulle ,mais je n'arrive pas à retrouver ,la voici en gros


il y a des nègres à l’Élysée tous les jours, vous me les faites recevoir, je suis entouré de nègres, mais dommage je ne sais plus à quel sujet cela a été dit .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




18 JUIN ,bon je ne sais si cela va interesser  Empty
MessageSujet: Re: 18 JUIN ,bon je ne sais si cela va interesser    18 JUIN ,bon je ne sais si cela va interesser  Icon_minitimeMar Juin 18 2013, 18:38

La question que je me pose, c'est de savoir si ça peut être assimilé à du révisionnisme ou pas, ce genre d’affirmations. Et je suis bien tenté d'y répondre positivement. Ce Castano, il ferait un beau doublé avec Robert Faurisson.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

18 JUIN ,bon je ne sais si cela va interesser  Empty
MessageSujet: Re: 18 JUIN ,bon je ne sais si cela va interesser    18 JUIN ,bon je ne sais si cela va interesser  Icon_minitimeMar Juin 18 2013, 18:52

J'ai juste voulu soumettre cet article ,pour voir ce que vous en pensiez ,et pour essayer de changer de sujet ,moi je n'affirme rien ,ça m’énerve car je ne trouve plus a quel sujet il a dit cela pour les nègres ,mais bon pas grave de toute façon se sont des sujets qui n’intéressent pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

18 JUIN ,bon je ne sais si cela va interesser  Empty
MessageSujet: Re: 18 JUIN ,bon je ne sais si cela va interesser    18 JUIN ,bon je ne sais si cela va interesser  Icon_minitimeMar Juin 18 2013, 20:12

Je m'adressais à ce marron ou châtaigne que j'ai l'honneur de ne pas connaître et  pas à vous chère amie. J'avoue être un peu fatigué dans tous les sens du terme par le dénigrement systématique de la part de petits journaleux 
médiocres et revanchards qui puisent leurs informations dans les latrines les plus répugnantes. Peut-être que mes cinq tuyauterie modifient mon jugement
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

18 JUIN ,bon je ne sais si cela va interesser  Empty
MessageSujet: Re: 18 JUIN ,bon je ne sais si cela va interesser    18 JUIN ,bon je ne sais si cela va interesser  Icon_minitimeMar Juin 18 2013, 20:23

J'ai trouvé une citation ,mais rapportée comment ,par qui ? Est- ce un ragot ,une invention. Foutez moi la paix avec les Nègres ,je ne veux plus en voir à l'Elysée pendant deux mois. Il faut savoir que le mot nègre est devenu péjoratif mais il ne l'était pas avant. La revue nègre par exemple ,nègre en chemise ,la gare de la négresse à Biarritz. D'ailleurs c'est au grand congrès africain ayant eu lieu à Paris en 1931 que les Africains ont demandé qu'on les appellent nègre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 JUIN ,bon je ne sais si cela va interesser  Empty
MessageSujet: Re: 18 JUIN ,bon je ne sais si cela va interesser    18 JUIN ,bon je ne sais si cela va interesser  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 JUIN ,bon je ne sais si cela va interesser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais si cela va vous interesser !!!
» Je tente ,mais je ne sais si cela va vous interesser
» histoire pour les messieurs que cela peut interesser
» Envie de faire partager ces belles images à ceux que cela peut interesser
» je ne sais si cela va fonctionner ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: