copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les grands enfants du Dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les grands enfants du Dimanche Empty
MessageSujet: Les grands enfants du Dimanche   Les grands enfants du Dimanche Icon_minitimeDim Juin 16 2013, 13:41

Sur les parkings désertés des grandes surfaces (carrefour et Vélizy) le dimanche après-midi....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les grands enfants du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les grands enfants du Dimanche   Les grands enfants du Dimanche Icon_minitimeDim Juin 16 2013, 20:45

Je n'ai jamais fait cela mais ce n'est pas sur les parkings car il y a de l'herbe .Il y a des dingues de tout le dimanche .Sur les lacs du bois de Boulogne il y a des fous de bateaux téléguidés ,hors bords ,voiliers dont ils dirigent les voiles ,bateaux de pêche avec construction de port .Dingue .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Les grands enfants du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les grands enfants du Dimanche   Les grands enfants du Dimanche Icon_minitimeLun Juin 17 2013, 12:37

Ca peut quand même être dangereux pour les personnes à proximité
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les grands enfants du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les grands enfants du Dimanche   Les grands enfants du Dimanche Icon_minitimeLun Juin 17 2013, 12:41

Non il n'y a pas de danger car les avions évoluent en altitude et décilages et atterrissages sont courts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands enfants du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les grands enfants du Dimanche   Les grands enfants du Dimanche Icon_minitimeLun Juin 17 2013, 12:54

Pour montrer le bon terrain que représentent les parkings des grandes surfaces (sans herbe),pour les modèles réduits et divers engins téléguidésLes grands enfants du Dimanche Parkin10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Les grands enfants du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les grands enfants du Dimanche   Les grands enfants du Dimanche Icon_minitimeLun Juin 17 2013, 13:11

Apparemment, ils n'embêtent personne à cet endroit... mais c'est un parking privé
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les grands enfants du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les grands enfants du Dimanche   Les grands enfants du Dimanche Icon_minitimeLun Juin 17 2013, 13:21

Les parkings des grandes grandes surfaces sont privés maintenant ?.A notre époque en région parisienne ils l'étaient peut-être ,mais en tout cas c'était plein de ces "grands enfants "


https://i.servimg.com/u/f82/16/73/43/82/parkin10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Les grands enfants du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les grands enfants du Dimanche   Les grands enfants du Dimanche Icon_minitimeLun Juin 17 2013, 13:25

mariehelene a écrit:
Les parkings des grandes grandes surfaces sont privés maintenant ?
Je ne sais pas vraiment, pour moi, ils appartenaient à la grande surface donc ils étaient privés mais je ne suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les grands enfants du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les grands enfants du Dimanche   Les grands enfants du Dimanche Icon_minitimeLun Juin 17 2013, 17:42

Je pense moi aussi qu'ils sont privés, avec peut-être parfois des exceptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les grands enfants du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les grands enfants du Dimanche   Les grands enfants du Dimanche Icon_minitimeLun Juin 17 2013, 18:18

Mais comme le Dimanche ,il n'y a personne 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grands enfants du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les grands enfants du Dimanche   Les grands enfants du Dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grands enfants du Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des enfants ....Et des grands !!!!
» Pour amuser les "grands enfants"
» répondeur des grands parents
» Des grands bâtiments .
» Et pour les grands .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: