copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ne pas déranger .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ne pas déranger . Empty
MessageSujet: Ne pas déranger .   Ne pas déranger . Icon_minitimeDim Juin 16 2013, 09:29

Ne pas déranger . 1bchph10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ne pas déranger . Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger .   Ne pas déranger . Icon_minitimeDim Juin 16 2013, 09:32

Relax... Ne pas déranger . Chats-mode-relax-14084Ne pas déranger . Un-chat-dans-les-portes-doccuments
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ne pas déranger . Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger .   Ne pas déranger . Icon_minitimeDim Juin 16 2013, 10:04

Les chats trouvent toujours des coins extraordinaires.La dernière planque de notre Léo....le tout petit casier où je mets mon papier pour l'imprimante ,près de mon ordinateur.Ne pas déranger . Sdc10910
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ne pas déranger . Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger .   Ne pas déranger . Icon_minitimeDim Juin 16 2013, 10:30

C'est même pas vrai, il n'y est pas Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ne pas déranger . Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger .   Ne pas déranger . Icon_minitimeDim Juin 16 2013, 10:50

Il n'est plus notre Leo...Il a rejoint le paradis des chats ....je regrette bien de ne pas avoir pris de photos ....Mort de leucose le sida des chats...C'était le chat d'un voisin (j'en ai parlé parfois). Il est mort chez nous....Cette fois c'est "notre" dernier chat... A nos âges nous ne pouvons plus envisager d'en prendre et quand Chipie ne sera plus là.... 40 ans que nous avons des animaux.... Jusqu'à 5 en même temps et tout ce petit monde partait en vacances avec moi sans problèmes.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ne pas déranger . Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger .   Ne pas déranger . Icon_minitimeDim Juin 16 2013, 11:04

Il est vrai nous en avions parlé de Léo ,et puis d'autres choses sont arrivées et je n'ai plus pensé à demander de ses nouvelles ,désolée ,surtout pour Jean qui a du être bien triste .

M-H je ne veux pas vous entendre dire ça ,(je crois entendre Claude ) quand Chipie ne sera plus il faudra en prendre un autre voilà tout ,en plus cela vous motivera pour sortir .

Claude a toujours eu des chiens et lorsque son dernier est mort ,nous voulions lui en acheter un ,elle n'a pas voulu car elle nous a dit que va t-il se passer lorsque je vais partir ,cela remonte à 10 ans et la voilà 89 ans et toujours de ce monde ,elle c'est donc privé de compagnie pour rien et en plus elle faisait de moins en moins de rencontres puisque plus de chien à sortir .

Alors ne pas vous prver d'une autre Chipie qui ne vous donnera que du bonheur ,et puis quelqu'un vous la prendra au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ne pas déranger . Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger .   Ne pas déranger . Icon_minitimeDim Juin 16 2013, 11:16

C'est ça le problème.Dans la famille ils ne sont pas très animaux ...Enfin...Parfois le destin ....!Le voilà Léo....Ne pas déranger . Sdc10010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas déranger . Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger .   Ne pas déranger . Icon_minitimeDim Juin 16 2013, 11:19

Je n'avais pas fait attention,mais il reste des traces de sa litière dans le petit meuble .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ne pas déranger . Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger .   Ne pas déranger . Icon_minitimeDim Juin 16 2013, 11:47

Je vous propose un deal ,vous me mettez sur votre testament ,c'est à dire que vous me léguez votre petit nouveau compagnon ,elle est pas bonne c'te idée ? Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ne pas déranger . Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger .   Ne pas déranger . Icon_minitimeDim Juin 16 2013, 11:49

En voilà une idée qu'elle est bonne ....Je ne vais pas la communiquer à Jean ...Il serait capable de me ramener un petit chat...Avec ses nombreux copains de bistrot.......
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ne pas déranger . Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger .   Ne pas déranger . Icon_minitimeDim Juin 16 2013, 12:11

Je te présente mes excuses Marie-Hélène, je ne savais pas pour Léo, je n'aurais donc pas dû plaisanter...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ne pas déranger . Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger .   Ne pas déranger . Icon_minitimeDim Juin 16 2013, 12:34

Valérie ,ce n'est pas grave c'est la vie ou plutôt le contraire .C'est vrai que la pauvre bête avait été prise par quelqu'un d'un peu inconscient .Le chat pas bête a su se trouver une maison ...Mais ce n'était pas le nôtre .Il n'a donc pas eu les vaccins nécessaires.Nos chats à nous ont vécu 17 et 18 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas déranger . Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger .   Ne pas déranger . Icon_minitimeDim Juin 16 2013, 15:32

Ne pas déranger . P1000710

Voici mademoiselle Minette, qui n'a pas encore été baptisée, et que je viens de récupérer. Sa spécialité depuis vendredi soir qu'elle est à la maison, c'est de dévaster les pots des plantes d'intérieur de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas déranger . Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger .   Ne pas déranger . Icon_minitimeDim Juin 16 2013, 15:37



https://youtu.be/CirRbjDxhz8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas déranger . Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger .   Ne pas déranger . Icon_minitimeDim Juin 16 2013, 16:03

Très à l'aise mademoiselle minette !!!Je crois bien qu'elle a tiré le bon numéro.....Où tu l'as trouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Ne pas déranger . Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger .   Ne pas déranger . Icon_minitimeLun Juin 17 2013, 13:08

Elle est mignonne tout plein, je craque... Pour les plantes de ta femme Christian, la seule solution est de mettre des galets de décoration sur la terre des pots de fleur, plus de problème après... Bon, il faut vite lui trouver un nom à cette "minette", un nom pas trop long... 2 syllabes maxi (c'est mieux pour l'appeler)... Bounty, Orca, (noir et blanc) mais ça peut être Coquine, Pirouette... et tant d'autres. Demande à tes petits enfants, tu vas voir qu'ils vont avoir des idées :lol!:

Pour la petite histoire Marie-Hélène

https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/t10539-info-chambery
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ne pas déranger . Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger .   Ne pas déranger . Icon_minitimeLun Juin 17 2013, 17:59

Merci du tuyau, Valérie, je pense que ma femme va essayer les galets. Nous n'y avions pas pensé. Elle a testé l'emballage dans du papier d'alu, mais ça n'a pas été efficace.
Un nom de deux syllabes, c'est exactement ce que nous cherchons. Mon petit fils a proposé Bambi. Et même si ça fait un plus faon que chat, et un peu plus mâle que femelle, je pense que c'est celui qui va être retenu. Et puis on peut aussi l'écrire Bambie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne pas déranger . Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger .   Ne pas déranger . Icon_minitimeLun Juin 17 2013, 18:11

Ma sœur en a eu une comme ça noire et blanche avec une figure de "voyouse ",une certaine "mitsie"...Ils ont décidé qu'elle était folle parce qu'elle était très turbulente et s'en sont débarrassés chez la grand mère ;..une autre une certaine "tisine" ....Pareil...Alors va falloir vous accrocher Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas déranger . Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger .   Ne pas déranger . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas déranger .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: