V@lérie Administrateur
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: QU'EST-CE QU'IL Y A DERRIERE CES MURS ? Sam Juin 15 2013, 13:58 | |
| La deuxième je la connais bien c'est l'ancienne fac de médecine du 45 rue des saints pères où j'ai eu l'honneur de passer mon diplôme. | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: QU'EST-CE QU'IL Y A DERRIERE CES MURS ? Sam Juin 15 2013, 14:06 | |
| La première aussi je la connais bien mais mon téléphone me donne une petite image. C'est aussi fac de médecine Paris VI où je me rends de temps en temps. J'y ai également passé mes exams de deuxième année. Je pense que vos voulez parler du musée Dupuytren. | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: QU'EST-CE QU'IL Y A DERRIERE CES MURS ? Sam Juin 15 2013, 14:26 | |
| Je m'aplatis ,je me prosterne ,je vais à Canossa. | |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: QU'EST-CE QU'IL Y A DERRIERE CES MURS ? Sam Juin 15 2013, 20:08 | |
| Michel, il parait que ce sont les musées des horreurs ? Avez-vous déjà eu l'occasion de les voir ? Les Musées Orfila et Dupuytren http://fr.wikipedia.org/wiki/Mus%C3%A9e_de_l'universit%C3%A9_de_m%C3%A9decine_(Orfila_et_Dupuytren) | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: QU'EST-CE QU'IL Y A DERRIERE CES MURS ? Dim Juin 16 2013, 01:12 | |
| Non je ne l'ai pas visité et pourtant j'ai un déjeuner chaque année avec le conservateur du musée Dupuytren qui me propose de me guides personnellement chaque année. Je ne connais pas l'autre. Il y a aussi à la Salpétrière je crois un musée des malformations où l'on présente des moulages. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QU'EST-CE QU'IL Y A DERRIERE CES MURS ? | |
| |
|