| Mobilier urbain . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Mobilier urbain . Jeu Juin 13 2013, 19:51 | |
| Quelle utilité ? et surtout à quoi ne peut-il pas servir ? Cela peut paraitre articulé mais c'est parfaitement fixe volontairement . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Mobilier urbain . Jeu Juin 13 2013, 19:55 | |
| Les nouveaux bancs ou l'on ne peut s'asseoir ,ni s'allonger ,pour éviter aux clochards de s'allonger? enfin pas certaine à cent pour cent ,mais j'ai vu ça aux infos ,mais plus de souvenirs ou . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Mobilier urbain . Jeu Juin 13 2013, 20:07 | |
| Oui c'est ça ,sauf que ce n'est pas vraiment un banc puisqu'on ne peut pas s'asseoir non-plus .J'ai eu le temps de les contempler ce matin en attendant le RER que les grévistes ont bien voulu m'envoyer au bout de trois-quarts d'heure . Un autre modèle où on peut s'asseoir mais les accoudoirs empêchent la position allongée.Tout cela ne gêne en rien les dix vendeurs de drogues qui sont là en permanence du matin au soir et vous proposent d'excellents produits à toute heure .Ils n'ont pas l'étalage et la rampe lumineuse mais nous n'en sommes pas très éloignés . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Mobilier urbain . Jeu Juin 13 2013, 20:13 | |
| Si on ne peut pas s'assoir, alors pourquoi, ils sont là ? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Mobilier urbain . Jeu Juin 13 2013, 20:15 | |
| Si j'ai bien compris on peut juste y poser le bout des fesses ,enfin pas s'y installer copnfortablement bon je sais plus . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Mobilier urbain . Jeu Juin 13 2013, 20:16 | |
| Il ne faut pas avoir de grosses fesses :lol!: | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Mobilier urbain . Jeu Juin 13 2013, 20:50 | |
| Ceux qui sont penchés sont très confortables mais on ne peut pas s'asseoir ,les autres sont des bancs normaux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mobilier urbain . Jeu Juin 13 2013, 22:11 | |
| ils devraient étudier la question un peu mieux... Il suffirait de mettre des bancs cloutés, comme les planches à clous de fakir, et personne ne s'assoirait dessus, sauf peut-être quelques masochistes.
C'est quand même curieux d'en arriver à tout faire pour empêcher d'utiliser un objet pour ce à quoi il est en principe conçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mobilier urbain . Jeu Juin 13 2013, 22:15 | |
| Ca revient un peu à fabriquer des vélos avec les roues carrées... |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Mobilier urbain . Jeu Juin 13 2013, 22:18 | |
| et les clochards alors ou vont-ils aller? et c'est sérieusement que je dis ça | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Mobilier urbain . Ven Juin 14 2013, 05:39 | |
| Je crois que l'on se comprend mal. Ces bancs sont tout à fait utilisables pour s'asseoir. Ce que ne veut pas la RATP c'est que les clochards s'y allongent. Ce n'est pas nouveau les bancs d u métro sont prévus pour ne pas pouvoir s'y allonger et ce depuis longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mobilier urbain . | |
| |
|
| |
| Mobilier urbain . | |
|