copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

je viens de recevoir à l'instant d'une amie

3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

je viens de recevoir à l'instant d'une amie  Empty
MessageSujet: je viens de recevoir à l'instant d'une amie    je viens de recevoir à l'instant d'une amie  Icon_minitimeJeu Juin 13 2013, 18:32

je viens de recevoir à l'instant d'une amie  Image211🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: je viens de recevoir à l'instant d'une amie    je viens de recevoir à l'instant d'une amie  Icon_minitimeJeu Juin 13 2013, 18:57

Allez savoir ? Elle a peut être des talents cachés avec un masque de Scarlett Johansson .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je viens de recevoir à l'instant d'une amie    je viens de recevoir à l'instant d'une amie  Icon_minitimeJeu Juin 13 2013, 19:07

Dur dur !Cette histoire Rosie.....On voit parfois de très moches ,mariées à de très beaux garçons.De même qu'il y en a qui adorent les grosses .Heureusement ,l'amour ne se commande pas !
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: je viens de recevoir à l'instant d'une amie    je viens de recevoir à l'instant d'une amie  Icon_minitimeJeu Juin 13 2013, 19:14

Ce n'est pas le physique qui m'a fait rire c'est tout simplement la réponse du curé ,pour moi les personnes non à leur avantage ont le droit au bonheur comme tout un chacun .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: je viens de recevoir à l'instant d'une amie    je viens de recevoir à l'instant d'une amie  Icon_minitimeJeu Juin 13 2013, 20:10

Je suis d'accord avec Rosie mais malheureusement à l'heure d'aujourd'hui pas beaucoup de chance pour les personnes "hors normes"
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: je viens de recevoir à l'instant d'une amie    je viens de recevoir à l'instant d'une amie  Icon_minitimeJeu Juin 13 2013, 20:53

La beauté est relative ,la femme avec ses points noirs dans les narines était sûrement belle et attirante .Il en va de même pour les hommes .Je trouve Leonardo de Caprio ignoble ,insupportable de laideur ,évidemment je ne suis pas une femme .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: je viens de recevoir à l'instant d'une amie    je viens de recevoir à l'instant d'une amie  Icon_minitimeJeu Juin 13 2013, 21:00

bjr Michel on s'en sert 5 .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: je viens de recevoir à l'instant d'une amie    je viens de recevoir à l'instant d'une amie  Icon_minitimeJeu Juin 13 2013, 21:04

D'accord avec vous, je ne le trouve pas terrible non plus bjr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je viens de recevoir à l'instant d'une amie    je viens de recevoir à l'instant d'une amie  Icon_minitimeJeu Juin 13 2013, 22:24

Michel Boisjoly a écrit:
Allez savoir ? Elle a peut être des talents cachés avec un masque de Scarlett Johansson .

Très étonnée que Michel fasse référence à cette vedette .J'ai revu avec plaisir dernièrement "match Point" et surtout love song avec "Travolta" un film qui m'a beaucoup plû
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je viens de recevoir à l'instant d'une amie    je viens de recevoir à l'instant d'une amie  Icon_minitime

je viens de recevoir à l'instant d'une amie
Page 1 sur 1