| je viens de recevoir à l'instant d'une amie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: je viens de recevoir à l'instant d'une amie Jeu Juin 13 2013, 18:32 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: je viens de recevoir à l'instant d'une amie Jeu Juin 13 2013, 18:57 | |
| Allez savoir ? Elle a peut être des talents cachés avec un masque de Scarlett Johansson . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je viens de recevoir à l'instant d'une amie Jeu Juin 13 2013, 19:07 | |
| Dur dur !Cette histoire Rosie.....On voit parfois de très moches ,mariées à de très beaux garçons.De même qu'il y en a qui adorent les grosses .Heureusement ,l'amour ne se commande pas ! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: je viens de recevoir à l'instant d'une amie Jeu Juin 13 2013, 19:14 | |
| Ce n'est pas le physique qui m'a fait rire c'est tout simplement la réponse du curé ,pour moi les personnes non à leur avantage ont le droit au bonheur comme tout un chacun . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: je viens de recevoir à l'instant d'une amie Jeu Juin 13 2013, 20:10 | |
| Je suis d'accord avec Rosie mais malheureusement à l'heure d'aujourd'hui pas beaucoup de chance pour les personnes "hors normes" | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: je viens de recevoir à l'instant d'une amie Jeu Juin 13 2013, 20:53 | |
| La beauté est relative ,la femme avec ses points noirs dans les narines était sûrement belle et attirante .Il en va de même pour les hommes .Je trouve Leonardo de Caprio ignoble ,insupportable de laideur ,évidemment je ne suis pas une femme . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: je viens de recevoir à l'instant d'une amie Jeu Juin 13 2013, 21:00 | |
| Michel on s'en sert 5 . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: je viens de recevoir à l'instant d'une amie Jeu Juin 13 2013, 21:04 | |
| D'accord avec vous, je ne le trouve pas terrible non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je viens de recevoir à l'instant d'une amie Jeu Juin 13 2013, 22:24 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- Allez savoir ? Elle a peut être des talents cachés avec un masque de Scarlett Johansson .
Très étonnée que Michel fasse référence à cette vedette .J'ai revu avec plaisir dernièrement "match Point" et surtout love song avec "Travolta" un film qui m'a beaucoup plû |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je viens de recevoir à l'instant d'une amie | |
| |
|
| |
| je viens de recevoir à l'instant d'une amie | |
|