| REPARATION INSOLITE... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V@lérie Administrateur
| Sujet: REPARATION INSOLITE... Mer Juin 12 2013, 13:20 | |
| Quand il faut réparer, il faut réparer... Savez-vous avec quoi ? Et c'est l'entrée de quel lieu ? Je ne vous demande pas où... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPARATION INSOLITE... Mer Juin 12 2013, 13:34 | |
| Du chewing gum....Ils auraient pu rafistoler le bas |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: REPARATION INSOLITE... Mer Juin 12 2013, 14:28 | |
| Des livres ,objets inutiles ou des lasagnes au cheval. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: REPARATION INSOLITE... Mer Juin 12 2013, 15:11 | |
| http://www.webpark.ru/comment/remont-samarskoy-biblioteki
Je ne sais si cela vient de moi ,mais plus la même présentation je ne comprends plus grand chose . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPARATION INSOLITE... Mer Juin 12 2013, 15:50 | |
| Oui depuis le milieu de la matinée....Mais on s'y retrouve quand même en passant la souris ...Tuyau de Valérie:bjr: Je vois bien les livres ,mais est-ce qu'il faut comprendre que c'est la bibliothèque d'une ville importante ? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: REPARATION INSOLITE... Mer Juin 12 2013, 15:54 | |
| Je ne sais, comme vous avez du le voir j'ai trouvé cela sur un site Russe ,pas très catholique vous verrez en fouinant ,je pense que Valérie vous donnera des explications ce soir ,si c'est une nouvelle présentation je déteste ,mais bon . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPARATION INSOLITE... Mer Juin 12 2013, 17:52 | |
| ce devait être un problème passager parce que ce soir, je vois le site exactement pareil que d'habitude, et rien n'a été modifié en cours de journée |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: REPARATION INSOLITE... Mer Juin 12 2013, 17:55 | |
| http://afrancais.net/threads/r%C3%A9paration-insolite-de-mur-en-russie.25808/
J'ai trouvé un autre lien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPARATION INSOLITE... Mer Juin 12 2013, 18:03 | |
| comme ça c'est plus facile à comprendre:super: Ben pas chez moi.pas essayé d'image .....Là je réponds à Christian ....Je sais bien que je suis loin de tout...Il faut du temps:bjr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Juste pour vérifier Mer Juin 12 2013, 18:16 | |
| si on peut mettre une image Toujours pas chez moi Il faut coller le lien https://i.servimg.com/u/f82/16/73/43/82/038amo10.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPARATION INSOLITE... Mer Juin 12 2013, 18:49 | |
| - €hristian €laitte a écrit:
- ce devait être un problème passager parce que ce soir, je vois le site exactement pareil que d'habitude, et rien n'a été modifié en cours de journée
Je reviens sur ce que je disais à 18 h 52, et donc ci-dessus Depuis, j'ai effectivement constaté des différences que je n'avais pas encore découvertes tout à l'heure. J'ai d'ailleurs expliqué d’où ça provient dans la rubrique "informatique". Sachez que comme vous je subis et n'apprécie pas cette modification, d'autant qu'elle me semble légèrement buguée. Je pense que ça devrait s'améliorer au fil du temps en fonction des remontées positives ou négatives que les utilisateurs des forums feront remonter. Mais c'est incontournable, il va NOUS falloir nous adapter à cette nouvelle interface car il n'est pas possible de revenir à l'ancienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPARATION INSOLITE... Mer Juin 12 2013, 18:55 | |
| |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: REPARATION INSOLITE... Mer Juin 12 2013, 21:44 | |
| Rosie, c'est bien cela... | |
|
| |