| Nous voyons le bout du tunnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nous voyons le bout du tunnel Mar Oct 04 2011, 22:14 | |
| Nous voyons le bout du tunnel !!! Telle était l'affirmation de Raymond Barre lorsqu'il était premier ministre.
Avec le recul, avait il raison ?
Et maintenant que penseriez vous d'une telle affirmation ? |
|
| |
Rosie
| Sujet: divers le bout du tunnel Mar Oct 04 2011, 22:44 | |
| Pour moi le bout du tunnel ,c'est comme la ligne d'horizon ,plus on en approche plus elle s'éloigne ,de toute maniére pour moi de quelque bord qu'ils soient ils ne comprennent rien à rien ,ils veulent tous la place ,elle doit-être vraiment bonne . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous voyons le bout du tunnel Mar Oct 04 2011, 22:52 | |
| Mais dites donc Rosie, vous avez vu l'heure ? A votre age vous devriez dormir depuis longtemps !!!
|
|
| |
Rosie
| Sujet: divers nous voyons le bout du tunnel Mar Oct 04 2011, 22:57 | |
| Si vous commencez à attaquer avec la politique vous en avez pas fini avec moi ,mais je vais me modérer car je vais encore avoir des représailles . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Nous voyons le bout du tunnel Mer Oct 05 2011, 05:18 | |
| Mais. Rosie si la place est bonne ,ne vos gênez pas ,présentez-vous aux prochaines législatives,ou mieux ,aux prochaines présidentielles ,votre sacre aura lieu à l'Elysée. Je ne demande même pas de maroquin pour me remercier d'avoir cette idée simple mais lumineuse. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: divers nous voyons le bout du tunnel Mer Oct 05 2011, 06:38 | |
| Je leur laisse bien volontiers ,je n'en veux point . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous voyons le bout du tunnel Mer Oct 05 2011, 06:48 | |
| Surtout gardons notre "petite Rosie" comme elle est....N'allez surtout pas vous "commettre" avec ces???????!!!!!!!! |
|
| |
Rosie
| Sujet: re divers le bout du tunnel Mer Oct 05 2011, 07:33 | |
| Merci Marie - Hélène c'est gentil à vous ,c'est pour cela que la petite ROSIE arrête car bien souvent elle est attaquée sans raison juste parce-que son opinion diverge . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous voyons le bout du tunnel Dim Oct 09 2011, 22:49 | |
| Alors là, Michel, vous êtes trop modeste. Moi je pense que vous le méritez ce marocain. Car votre idée est lumineuse.
Personne n'y avait pensé avant vous. Vous êtes une espèce de précurseur, de visionnaire en fait.
Moi je voterai volontiers pour Rosie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous voyons le bout du tunnel | |
| |
|
| |
| Nous voyons le bout du tunnel | |
|