| Cette photo vous dit quelque chose ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cette photo vous dit quelque chose ? Mer Juin 05 2013, 10:56 | |
| |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Cette photo vous dit quelque chose ? Mer Juin 05 2013, 11:20 | |
| alors là? un truc jaune,panier à chat,??bombe,?photo prise par chez vous? ,je crois reconnaitre les taillis ou Chipie fait pipi????????? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette photo vous dit quelque chose ? Mer Juin 05 2013, 13:47 | |
| Outre la crotte de pigeon sur la voiture de Jean ....C'est chez les voisins ....Regardez bien |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Cette photo vous dit quelque chose ? Mer Juin 05 2013, 13:55 | |
| Les ballons ? Lu tuyau de descente de gouttières qui n'est raccordée à rien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette photo vous dit quelque chose ? Mer Juin 05 2013, 14:52 | |
| Oui ce tuyau m'intrigue depuis le début ....Mais c'est comme ça maintenant .....De même que les tonnes et les tonnes de cailloux que l'on a déversé sur ce toit plat.....
Non ce sont ces ballons qui m'agacent ....C'est faire "allégeance" à l'Amérique .Coutume de là-bas pour ??????? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cette photo vous dit quelque chose ? Mer Juin 05 2013, 16:41 | |
| M-H ,J-L ,me dit de vous dire qu'il est plus aisé d'accrocher des ballons pour fêter les anniversaires(mais attention me dit-il ,il vous faut surtout bien regarder, car si c'est des ballons ,c'est anniversaire ou mariage ,mais si c'est des préservatifs gonflés c'est soirée échangiste ou mariage pour tous ) ,que d'agruyer des MENHIRS selon lui il se peut que c'est une tradition qui vient des états -unis ,c'est devenu courant aussi chez moi pour les anniversaires ballons accrochés aux portails ainsi que pour les mariages . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette photo vous dit quelque chose ? Mer Juin 05 2013, 16:46 | |
| Les anniversaires ...D'ENFANTS...Et ça m'énerve .....Comme halloween avec ces hordes d'enfants qui "irruptent "chez vous pour réclamer des bonbons.....
Et qu'est-ce qu'il me raconte J.L. ...J'ai jamais vu ce qu'il dit être pour ...oui enfin bref ....L'a pas pris un coup de soleil sur la tête :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette photo vous dit quelque chose ? Mer Juin 05 2013, 21:40 | |
| Je suis déçu... ce machin blanc sur le toit de la voiture, ce matin, sur mon smartphone, je supposais qu'il s'agissait d'un camera, d'un micro, voire même d'un capteur radar relié à l'appareil jaune et là, Marie Hélène me casse mes illusions optiques en annonçant "fiente de pigeon" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette photo vous dit quelque chose ? Mer Juin 05 2013, 21:47 | |
| Ils ne se gênent pas nos pigeons pour se soulager.C'est peut-être bien un des nôtres qui est allé à tire d'ailes te déposer ce petit cadeau |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Cette photo vous dit quelque chose ? Mer Juin 05 2013, 21:49 | |
| Pourquoi les anniversaires d'enfants, ça t'énerve ? Moi, j'adorais avoir tous les "bambins" dans ma maison... C'est toujours pareil mais ils sont plus grands :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette photo vous dit quelque chose ? Mer Juin 05 2013, 22:04 | |
| Non ce ne sont pas du tout les anniversaires ...Ce sont les ballons à la mode américaine .Tu ne me diras pas que dans la petite agglomération où nous sommes ,il y a besoin de ce jeu de piste pour retrouver le chemin.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette photo vous dit quelque chose ? | |
| |
|
| |
| Cette photo vous dit quelque chose ? | |
|