copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pour ceux qui aiment (pas moi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour  ceux qui aiment (pas moi) Empty
MessageSujet: pour ceux qui aiment (pas moi)   pour  ceux qui aiment (pas moi) Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 08:13

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

pour  ceux qui aiment (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment (pas moi)   pour  ceux qui aiment (pas moi) Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 08:50

La période art nouveau était très créative mais un peu trop tarabiscotée pour moi .Le restaurant Maxim's a perdu de sa superbe .Ce n'est plus l'époque où je ne sais quel prince russe y est entré à cheval .C'est devenu une institution qui fait partie des tours opérateurs haut de gamme .Je pense que plus aucun français ne s'aventure ici .j'y suis allé trois fois dont une à l'étage ,la dernière il y a trente ans et c'était déjà ringard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour  ceux qui aiment (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment (pas moi)   pour  ceux qui aiment (pas moi) Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 09:02

J'aime bien les meubles moins les bibelots.Mais si les formes chargées ne m'inspirent pas ,l'assemblage de couleurs par contre pour  ceux qui aiment (pas moi) 161200265Mais je prendrais bien le porte toasts pratique mais joli aussi celui-là....

Vidéo très intéressante pour  ceux qui aiment (pas moi) 2969407120Claire .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour  ceux qui aiment (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment (pas moi)   pour  ceux qui aiment (pas moi) Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 09:14

merci Marie Hélène.Michel a trouvé(tarabiscoté) moche moche moche enfin pour moi et comme M hélène,je retiens le porte toasts bonne jour née à tous le soleil me fait coucou
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

pour  ceux qui aiment (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment (pas moi)   pour  ceux qui aiment (pas moi) Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 09:54

Moche ,il ne faut pas exagérer ,mais très cher en tous cas .Je me souviens des prix exorbitants atteints à la vente de la succession YSL .22 millions pour ce fauteuil et un tableau d'Ingres à 2 millions seulement si j'ose dire .pour  ceux qui aiment (pas moi) Bba-wo10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour  ceux qui aiment (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment (pas moi)   pour  ceux qui aiment (pas moi) Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 11:13

je ne voudrai même pas m'asseoir dedans,mon derrière mérite mieux que ça pour  ceux qui aiment (pas moi) 1927342734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour  ceux qui aiment (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment (pas moi)   pour  ceux qui aiment (pas moi) Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 11:34

Ben dis donc ....Qu'elle est difficile ...Forme "ergonomique ....Beaux coussins et garniture bien bourrés et en beau cuir .Que faut-il donc à madame "la princesse des neiges "????
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

pour  ceux qui aiment (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment (pas moi)   pour  ceux qui aiment (pas moi) Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 14:54

sérieusement,je trouve ça moche et triste,et moins sérieusement pour une princesse des neiges,voilà cequ'il faut http://fmhquebec.canalblog.com/albums/19_hotel_de_glace/photos/49575534-fauteuil_de_glace.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour  ceux qui aiment (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment (pas moi)   pour  ceux qui aiment (pas moi) Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 15:04

Ah oui,il est beau ,mais de loin....Gla gla ....Je préfère le bon fauteuil de cuir pour  ceux qui aiment (pas moi) 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour  ceux qui aiment (pas moi) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui aiment (pas moi)   pour  ceux qui aiment (pas moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui aiment (pas moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^pour ceux qui aiment
» pour ceux qui aiment
» Pour ceux qui aiment
» pour ceux qui aiment
» pour ceux qui aiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: