| pour ceux qui aiment (pas moi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claire
| Sujet: pour ceux qui aiment (pas moi) Mer Juin 05 2013, 08:13 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment (pas moi) Mer Juin 05 2013, 08:50 | |
| La période art nouveau était très créative mais un peu trop tarabiscotée pour moi .Le restaurant Maxim's a perdu de sa superbe .Ce n'est plus l'époque où je ne sais quel prince russe y est entré à cheval .C'est devenu une institution qui fait partie des tours opérateurs haut de gamme .Je pense que plus aucun français ne s'aventure ici .j'y suis allé trois fois dont une à l'étage ,la dernière il y a trente ans et c'était déjà ringard . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment (pas moi) Mer Juin 05 2013, 09:02 | |
| J'aime bien les meubles moins les bibelots.Mais si les formes chargées ne m'inspirent pas ,l'assemblage de couleurs par contre Mais je prendrais bien le porte toasts pratique mais joli aussi celui-là.... Vidéo très intéressante Claire . |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment (pas moi) Mer Juin 05 2013, 09:14 | |
| merci Marie Hélène.Michel a trouvé(tarabiscoté) moche moche moche enfin pour moi et comme M hélène,je retiens le porte toasts bonne jour née à tous le soleil me fait coucou | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment (pas moi) Mer Juin 05 2013, 09:54 | |
| Moche ,il ne faut pas exagérer ,mais très cher en tous cas .Je me souviens des prix exorbitants atteints à la vente de la succession YSL .22 millions pour ce fauteuil et un tableau d'Ingres à 2 millions seulement si j'ose dire . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment (pas moi) Mer Juin 05 2013, 11:13 | |
| je ne voudrai même pas m'asseoir dedans,mon derrière mérite mieux que ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment (pas moi) Mer Juin 05 2013, 11:34 | |
| Ben dis donc ....Qu'elle est difficile ...Forme "ergonomique ....Beaux coussins et garniture bien bourrés et en beau cuir .Que faut-il donc à madame "la princesse des neiges "???? |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment (pas moi) Mer Juin 05 2013, 14:54 | |
| sérieusement,je trouve ça moche et triste,et moins sérieusement pour une princesse des neiges,voilà cequ'il faut http://fmhquebec.canalblog.com/albums/19_hotel_de_glace/photos/49575534-fauteuil_de_glace.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment (pas moi) Mer Juin 05 2013, 15:04 | |
| Ah oui,il est beau ,mais de loin....Gla gla ....Je préfère le bon fauteuil de cuir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui aiment (pas moi) | |
| |
|
| |
| pour ceux qui aiment (pas moi) | |
|