copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un petit puzzle ça vous dit?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit puzzle ça vous dit? Empty
MessageSujet: Un petit puzzle ça vous dit?   Un petit puzzle ça vous dit? Icon_minitimeMar Juin 04 2013, 18:33

http://fr.jigzone.com/puzzles/daily-jigsaw
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un petit puzzle ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un petit puzzle ça vous dit?   Un petit puzzle ça vous dit? Icon_minitimeMar Juin 04 2013, 19:27

Pas le top pour moi...Quand je pense qu'il y en a qui le font en 2.09 minutes 🇨🇨 Un petit puzzle ça vous dit? Captur50
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un petit puzzle ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un petit puzzle ça vous dit?   Un petit puzzle ça vous dit? Icon_minitimeMar Juin 04 2013, 19:50

Je n'ai pas trop fait attention au temps ,mais je pense que j'ai mis presque une demi-heure...La honte ! Un petit puzzle ça vous dit? 2038075276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit puzzle ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un petit puzzle ça vous dit?   Un petit puzzle ça vous dit? Icon_minitimeMar Juin 04 2013, 20:13

J'ai déjà fait le labrador noir et je garde le lien pour Juliette qui va se régaler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit puzzle ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un petit puzzle ça vous dit?   Un petit puzzle ça vous dit? Icon_minitimeMar Juin 04 2013, 22:24

Click to Mix and Solve

17 '36" pour ce qui me concerne. Ceux qui le font en 2', ils ne doivent pas en être à leur coup d'essai je pense
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Un petit puzzle ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un petit puzzle ça vous dit?   Un petit puzzle ça vous dit? Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 00:42

Sylvie Wallet a écrit:
J'ai déjà fait le labrador noir et je garde le lien pour Juliette qui va se régaler..
Comme les enfants réagissent très vite, l'histoire c'est que tu risques d'être tranquille 3 minutes au plusUn petit puzzle ça vous dit? 1366960196Un gros bisou à Juliette
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un petit puzzle ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un petit puzzle ça vous dit?   Un petit puzzle ça vous dit? Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 07:20

Avant d'être "très occupée "par des forum,j'en faisais beaucoup.Mais pas en "concours" "tranquilos" à mon rythme.J'en faisais beaucoup.Il y en a de bien plus jolis artistiques ....il n'y a qu'à taper puzzle...Il y a un site où il y en a beaucoup,avec le niveau de difficultés et les thèmes .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un petit puzzle ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un petit puzzle ça vous dit?   Un petit puzzle ça vous dit? Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 07:28

j'adore ça même si je ne suis pas super rapide,je ne vous dit pas le temps que j'ai mis Un petit puzzle ça vous dit? 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit puzzle ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un petit puzzle ça vous dit?   Un petit puzzle ça vous dit? Icon_minitimeMer Juin 05 2013, 07:36

Encore plus longtemps que moi ?????Je dis une demi heure ....Mais c'est peut-être BEAUCOUP plus :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit puzzle ça vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Un petit puzzle ça vous dit?   Un petit puzzle ça vous dit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit puzzle ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit puzzle du soir !
» Un petit puzzle géographique.
» petit puzzle du soir
» Un puzzle:adorable petit écureuil !
» Selon vous que représente ce puzzle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: