Regarde bien Valérie, j'ai édité ton message de 9 h25. En premier, j'ai laissé la vidéo telle que tu l'avais mise (méthode habituelle je suppose) et en second j'ai rajouté la même vidéo mais en l'insérant selon une nouvelle méthode que j'ai découvert très récemment. Ma vidéo de 9 h 22 est du même type. Compare et dis moi ce que tu en penses
Invité Invité
Sujet: Re: UNE MACHINE... Dim Mai 26 2013, 11:04
Je ne suis pas invitée à la discussion Mais je peux dire que la vidéo de Valérie s'arrête tout le temps et pas la seconde et il me semble que l'image est plus claire et plus lumineuse .
Je dois être bête ou, comme dis mon mari, je n'ai aucun sens de l'observation... Mais je n'ai pas vu la différence... J'ai pensé au début au nom de la vidéo mais non... alors ?
Invité Invité
Sujet: Re: UNE MACHINE... Dim Mai 26 2013, 12:17
V@lérie a écrit:
je n'ai aucun sens de l'observation... Mais je n'ai pas vu la différence... J'ai pensé au début au nom de la vidéo mais non... alors ?
Il n'y a pas une différence de grosseur chez toi? (et chez les autres aussi, d'ailleurs) Voici ce que ça donne chez moi
Michel Boisjoly
Sujet: Re: UNE MACHINE... Dim Mai 26 2013, 16:20
L'an dernier la place du Trocadéro a été entièrement repavée à la main , elle doit bien avoir une superficie de 15000 m carrés.
Invité Invité
Sujet: Re: UNE MACHINE... Dim Mai 26 2013, 16:33
Ils ont mis des vrais pavés?Parce que à Plouescat ,place des halles ils ont mis des pavés de pierre ,pour aller avec les vieilles halles .Difficile de marcher là-dessus avec des talons un peu fins :lol!:
Michel Boisjoly
Sujet: Re: UNE MACHINE... Dim Mai 26 2013, 17:59
On chante les pavés de Paris depuis assez longtemps pour que ce soient des vrais. Toutes les rues de Paris sont pavées mais la maire de notre ville s'est mis En tête de les recouvrir d'une fine couche de bitume pour diminuer le bruit. Résultat ,il y a moins de bruits mais des nids de poules partout.
Invité Invité
Sujet: Re: UNE MACHINE... Dim Mai 26 2013, 18:02
Donc ...Sous les pavés la plage et sur les pavés les nids de poules
Tu vois, je n'ai aucun sens de l'observation... Oui, en effet, la vidéo est plus grande et comment qu'on doit faire
Invité Invité
Sujet: Re: UNE MACHINE... Dim Mai 26 2013, 20:40
Pour employer cette méthode inahabituelle d'intégration d'une vidéo sur le forum, quand tu es sur youtube et que tu visionnes une vidéo tu fais un clic droit dessus pendant la lecture puis tu choisis "copy embed code" (firefox ou internet explorer) ou bien "copier le code d'intégration" (google chrome)
Puis dans la fenêtre où tu es en train de créer ton message pour le forum, tu fais un "coller" ou CTRL + V. Tu fais alors une prévisualisation pour te rendre compte du résultat, mais logiquement, ça doit fonctionner tel quel. Et ça marche de la même façon avec dailymotion, mais aussi plein d'autres sites de vidéos (avec parfois de légères variantes dans le mode opératoire)