copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

UNE MACHINE...

2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie

UNE MACHINE... Empty
MessageSujet: UNE MACHINE...   UNE MACHINE... Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 09:11

Ces photos représentent la préparation pour une grosse machine...UNE MACHINE... Captur44UNE MACHINE... Captur38UNE MACHINE... Captur45mais qui fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

UNE MACHINE... Empty
MessageSujet: Re: UNE MACHINE...   UNE MACHINE... Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 09:13

Pour faire sécher des briques....ça ne casse pas des briques UNE MACHINE... 1927342734
Invité
Invité

UNE MACHINE... Empty
MessageSujet: Re: UNE MACHINE...   UNE MACHINE... Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 09:15

Fabrication de pavés ?
Invité
Invité

UNE MACHINE... Empty
MessageSujet: Re: UNE MACHINE...   UNE MACHINE... Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 09:18

Une machine à lancer les pavés sur les CRS ?
V@lérie
Administrateur
V@lérie

UNE MACHINE... Empty
MessageSujet: Re: UNE MACHINE...   UNE MACHINE... Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 09:19

A un rapport en effet avec des pavés... Je ne savais pas que ça existait... Ni séchage, ni fabrication, ni pour lancer :lol!:
Invité
Invité

UNE MACHINE... Empty
MessageSujet: Re: UNE MACHINE...   UNE MACHINE... Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 09:22

Je ne savais pas que ça existait une paveuse

Dernière édition par €hristian €laitte le Dim Mai 26 2013, 09:47, édité 1 fois
V@lérie
Administrateur
V@lérie

UNE MACHINE... Empty
MessageSujet: Re: UNE MACHINE...   UNE MACHINE... Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 09:25

Et bien, on est deux bjr bravo

Invité
Invité

UNE MACHINE... Empty
MessageSujet: Re: UNE MACHINE...   UNE MACHINE... Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 09:36

Tu l'as louée pour ta terrasse Valérie UNE MACHINE... 1366960196
V@lérie
Administrateur
V@lérie

UNE MACHINE... Empty
MessageSujet: Re: UNE MACHINE...   UNE MACHINE... Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 09:38

Non effrontée ma terrasse est en bois Pied de nez
Invité
Invité

UNE MACHINE... Empty
MessageSujet: Re: UNE MACHINE...   UNE MACHINE... Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 09:52

Regarde bien Valérie, j'ai édité ton message de 9 h25.
En premier, j'ai laissé la vidéo telle que tu l'avais mise (méthode habituelle je suppose) et en second j'ai rajouté la même vidéo mais en l'insérant selon une nouvelle méthode que j'ai découvert très récemment. Ma vidéo de 9 h 22 est du même type.
Compare et dis moi ce que tu en penses
Invité
Invité

UNE MACHINE... Empty
MessageSujet: Re: UNE MACHINE...   UNE MACHINE... Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 11:04

Je ne suis pas invitée à la discussion UNE MACHINE... 589516353Mais je peux dire que la vidéo de Valérie s'arrête tout le temps et pas la seconde et il me semble que l'image est plus claire et plus lumineuse .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

UNE MACHINE... Empty
MessageSujet: Re: UNE MACHINE...   UNE MACHINE... Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 12:02

Je dois être bête ou, comme dis mon mari, je n'ai aucun sens de l'observation... Mais je n'ai pas vu la différence... J'ai pensé au début au nom de la vidéo mais non... alors ?
Invité
Invité

UNE MACHINE... Empty
MessageSujet: Re: UNE MACHINE...   UNE MACHINE... Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 12:17

V@lérie a écrit:
je n'ai aucun sens de l'observation... Mais je n'ai pas vu la différence... J'ai pensé au début au nom de la vidéo mais non... alors ?

Il n'y a pas une différence de grosseur chez toi? (et chez les autres aussi, d'ailleurs)
Voici ce que ça donne chez moi

UNE MACHINE... Sa10
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

UNE MACHINE... Empty
MessageSujet: Re: UNE MACHINE...   UNE MACHINE... Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 16:20

L'an dernier la place du Trocadéro a été entièrement repavée à la main , elle doit bien avoir une superficie de 15000 m carrés.
Invité
Invité

UNE MACHINE... Empty
MessageSujet: Re: UNE MACHINE...   UNE MACHINE... Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 16:33

Ils ont mis des vrais pavés?Parce que à Plouescat ,place des halles ils ont mis des pavés de pierre ,pour aller avec les vieilles halles .Difficile de marcher là-dessus avec des talons un peu fins :lol!:
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

UNE MACHINE... Empty
MessageSujet: Re: UNE MACHINE...   UNE MACHINE... Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 17:59

On chante les pavés de Paris depuis assez longtemps pour que ce soient des vrais. Toutes les rues de Paris sont pavées mais la maire de notre ville s'est mis
En tête de les recouvrir d'une fine couche de bitume pour diminuer le bruit. Résultat ,il y a moins de bruits mais des nids de poules partout.
Invité
Invité

UNE MACHINE... Empty
MessageSujet: Re: UNE MACHINE...   UNE MACHINE... Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 18:02

Donc ...Sous les pavés la plage et sur les pavés les nids de poules UNE MACHINE... 1055070773
V@lérie
Administrateur
V@lérie

UNE MACHINE... Empty
MessageSujet: Re: UNE MACHINE...   UNE MACHINE... Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 20:02

Oups Tu vois, je n'ai aucun sens de l'observation... super Oui, en effet, la vidéo est plus grande et comment qu'on doit faire Pied de nez
Invité
Invité

UNE MACHINE... Empty
MessageSujet: Re: UNE MACHINE...   UNE MACHINE... Icon_minitimeDim Mai 26 2013, 20:40

Pour employer cette méthode inahabituelle d'intégration d'une vidéo sur le forum, quand tu es sur youtube et que tu visionnes une vidéo tu fais un clic droit dessus pendant la lecture puis tu choisis "copy embed code" (firefox ou internet explorer) ou bien "copier le code d'intégration" (google chrome)

Puis dans la fenêtre où tu es en train de créer ton message pour le forum, tu fais un "coller" ou CTRL + V. Tu fais alors une prévisualisation pour te rendre compte du résultat, mais logiquement, ça doit fonctionner tel quel.
Et ça marche de la même façon avec dailymotion, mais aussi plein d'autres sites de vidéos (avec parfois de légères variantes dans le mode opératoire)

Exemple avec une vidéo prise sur koreus.com

Drift dans un virage - Vidéo insolite

Exemple avec une vidéo prise sur wat.tv

Contenu sponsorisé

UNE MACHINE... Empty
MessageSujet: Re: UNE MACHINE...   UNE MACHINE... Icon_minitime

UNE MACHINE...
Page 1 sur 1