| Juste craquant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Juste craquant Ven Mai 17 2013, 20:09 | |
| Danel et María, des faux jumeaux nés à Saint-Sébastien, en Espagne, se tenant la main, Ce geste spontané, a été immortalisé par l'infirmier de la maternité | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Claire
| Sujet: Re: Juste craquant Ven Mai 17 2013, 23:55 | |
| la venue au monde,qu'elle soit humaine ou animale,c'est toujours émouvant.vous souvenez vous de ça? En prenant cette photo alors que sa femme accouchait par césarienne, Randy Atkins ne pensait pas faire le tour du web. Et pourtant, cette photo émouvante est la photo la plus partagée de 2013.Alors qu’Alice Atkins est en train d’accoucher par césarienne, la petite Nevaeh tend la main hors du ventre de sa maman et attrape la main du chirurgien. Celui-ci appelle alors le papa, qui accoure avec son appareil photo, et, émerveillé par la magie du moment, il l’immortalise. Le lendemain de Noël, les jeunes parents postent la photo sur le réseau social Facebook. En seulement quelques jours, plus de 10 000 internautes l’ont vue, c’est donc la photo la plus diffusée en ce début d’année 2013.
Pour en savoir plus : Photo : un bébé saisit la main du chirurgien pendant une césarienne - Magicmaman.com | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Juste craquant Sam Mai 18 2013, 08:59 | |
| D'accord avec Claire, c'est un moment magique... | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Juste craquant Sam Mai 18 2013, 10:39 | |
| Je suis contre la diffusion de ces images intimes .Les accoucheurs disent qu'ils ont mis 20 ans pour expulser les mères des salles de travail qui sont maintenant envahies par les pères munis de caméras .Je trouve cela indécent .Les gens ont un besoin d'étaler leur vie privée ,pouah !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste craquant Sam Mai 18 2013, 11:45 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- Les accoucheurs disent qu'ils ont mis 20 ans pour expulser les mères des salles de travail
Alors elles accouchent où ? Dans la salle d'attente ? |
|
| |
V@lérie Administrateur
| |
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Juste craquant Sam Mai 18 2013, 12:51 | |
| J'ai voulu dire les mères des parturientes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste craquant Sam Mai 18 2013, 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste craquant Sam Mai 18 2013, 13:15 | |
| Je vais paraître infecte,mais j'ai rarement trouvé des nouveaux nés jolis.Par contre j'adore les petits quand ils commencent à s'éveiller à la vie et les progrès qu'ils font,quand ils ne sont plus qu'un tube digestif.... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Juste craquant Sam Mai 18 2013, 13:24 | |
| Je suis d'accord avec Marie-Hélène mais je ne suis qu'un homme et juqu'il y a peu les hommes étaient exclus de cette période accouchement et puis la période de la mamelle . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juste craquant Sam Mai 18 2013, 13:29 | |
| Oui je sais......Les mères et soeurs et copines....Ne comprennent pas que je ne me précipite pas sur leur rejeton nouveau-né pour le prendre dans mes bras et gazouiller et bêtifier..... Suis-je normale docteur ? :lol!: |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Juste craquant Sam Mai 18 2013, 13:33 | |
| Rarement tu as dit, donc il y en a Il y a en effet des nouveaux nés "pas beaux" mais il y en a certains de beaux... Moi au contraire, j'ai du mal à ne pas prendre les bébés dans mes bras ? Suis-je normale docteur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste craquant | |
| |
|
| |
| Juste craquant | |
|