copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 j'aime bien son dernier album

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

j'aime bien son dernier album  Empty
MessageSujet: j'aime bien son dernier album    j'aime bien son dernier album  Icon_minitimeVen Mai 17 2013, 13:44

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




j'aime bien son dernier album  Empty
MessageSujet: Re: j'aime bien son dernier album    j'aime bien son dernier album  Icon_minitimeVen Mai 17 2013, 16:40

Je l'admire plus comme femme que comme chanteuse ....Elle garde ses allures de "femme enfant"....ELLE NE VIEILLIT PAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime bien son dernier album  Empty
MessageSujet: Re: j'aime bien son dernier album    j'aime bien son dernier album  Icon_minitimeVen Mai 17 2013, 18:57

Au contraire de marie Hélène, après avoir vu Vanessa interviewée à la télé suite à la sortie de ce CD, j'ai trouvé qu'elle avait pris un léger coup de vieux". Ce qui ne l'empêche pas de garder tout son charme. Mais c'est vrai que jusque là elle semblait une éternelle adolescente.
j'aime bien son dernier album  PHOf6d09510-bd6e-11e2-b94c-61163843c184-805x453
j'aime bien son dernier album  Vanessa-Paradis1
j'aime bien son dernier album  Vanessa-Paradis-coriace-Johnny-Depp
j'aime bien son dernier album  3002212503_1_5_6VjjM8Ah
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

j'aime bien son dernier album  Empty
MessageSujet: Re: j'aime bien son dernier album    j'aime bien son dernier album  Icon_minitimeVen Mai 17 2013, 19:41

comme Christian oh que si elle a vieilli,mais comme ça lui va bien comme elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aime bien son dernier album  Empty
MessageSujet: Re: j'aime bien son dernier album    j'aime bien son dernier album  Icon_minitimeVen Mai 17 2013, 20:34

Vu comme ça en comparaison,c'est vrai qu'elle a changé .Je ne dirais pas vieilli,mais arrivé "à maturité ".

On dit que son mari l'aurait laissée tomber j'aime bien son dernier album  1663787499
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

j'aime bien son dernier album  Empty
MessageSujet: Re: j'aime bien son dernier album    j'aime bien son dernier album  Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 09:16

Je l'apprécie plus en tant que femme que chanteuse, sauf certaines chansons, mais mon avis est basé sur des interviews télévisées donc, est-ce que l'on peut porter un jugement ?... Marie-Hélène, ce n'est pas son "compagnon" (ils n'étaient pas mariés) qui l'a laissé tombé, ils se sont séparés en commun accord Pied de nez Par contre, je ne l'ai jamais trouvé belle... Trop "sac d'os". Avec sa fillej'aime bien son dernier album  7187501649_a04fc25d22
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





j'aime bien son dernier album  Empty
MessageSujet: Re: j'aime bien son dernier album    j'aime bien son dernier album  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime bien son dernier album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe Maé ,son dernier album
» J'aime pas trop son nouvel album
» j'adore le nouvel album de Maxime le Forestier
» je vais acheter l'album
» Il sort un album pour ses 90 ans .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: