| Sculptures qui se trouve dans un endroit ou il y a eu une tragédie . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Sculptures qui se trouve dans un endroit ou il y a eu une tragédie . Mer Mai 15 2013, 08:40 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Sculptures qui se trouve dans un endroit ou il y a eu une tragédie . Mer Mai 15 2013, 09:28 | |
| Verdun ? Sans conviction. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Sculptures qui se trouve dans un endroit ou il y a eu une tragédie . Mer Mai 15 2013, 09:30 | |
| Non pas en France ,je pense que vous devez connaître . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Sculptures qui se trouve dans un endroit ou il y a eu une tragédie . Mer Mai 15 2013, 09:41 | |
| Ces sculptures ne me disent rien mais peut-être la tragédie est connue. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Sculptures qui se trouve dans un endroit ou il y a eu une tragédie . Mer Mai 15 2013, 09:46 | |
| Ce site est aujourd'hui entièrement dédié aux victimes ,un nouveau village a été reconstruit entièrement suite à cette tragédie ,plusieurs sculpteurs on crée une œuvre . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Sculptures qui se trouve dans un endroit ou il y a eu une tragédie . Mer Mai 15 2013, 09:51 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Sculptures qui se trouve dans un endroit ou il y a eu une tragédie . Mer Mai 15 2013, 10:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sculptures qui se trouve dans un endroit ou il y a eu une tragédie . Mer Mai 15 2013, 10:40 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Sculptures qui se trouve dans un endroit ou il y a eu une tragédie . Mer Mai 15 2013, 11:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sculptures qui se trouve dans un endroit ou il y a eu une tragédie . Mer Mai 15 2013, 11:16 | |
| Pas mal de catastrophes en 68.Je tente séisme en Sicile...Mais pas trouvé les monuments ....Donc ça ne doit pas être ça ! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Sculptures qui se trouve dans un endroit ou il y a eu une tragédie . Mer Mai 15 2013, 11:17 | |
| pas en Sicile ,mais bien en Italie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sculptures qui se trouve dans un endroit ou il y a eu une tragédie . Mer Mai 15 2013, 12:16 | |
| Pas la peine de me narguer.Là....Je vais m'habiller ....La honte Voilà que je me mets à traîner de plus en plus en robe de chambre ....La voilà la vraie vieillesse Faut dire que la chienne qui me faisait m'habiller" de pied en cap"(?) à 8 heures du matin aux beaux jours ....Roupille encore ....Sommeil du juste entrecoupé de ronflements sonores. J'y vais .....Bon appétit ! |
|
| |
Rosie
| |
| |
Claire
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: Sculptures qui se trouve dans un endroit ou il y a eu une tragédie . Mer Mai 15 2013, 14:09 | |
| Claire http://fr.wikipedia.org/wiki/Gibellina#L.27architecture_et_les_monuments_de_Gibellina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sculptures qui se trouve dans un endroit ou il y a eu une tragédie . | |
| |
|
| |
| Sculptures qui se trouve dans un endroit ou il y a eu une tragédie . | |
|