copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -34%
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – ...
Voir le deal
32.99 €

 

 QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ?

Aller en bas 
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie

Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ? Empty
MessageSujet: QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ?   QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ? Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 22:45

QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ? 41k4g210 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Messages : 39531
Localisation : Paris

QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ?   QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ? Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 22:51


Le cyclope qu'Ulysse terrassa d'une lance dans son œil frontal.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie

Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ?   QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ? Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 22:54

bravo Michel... C'était ma crise''humour" Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire

Messages : 19909
Localisation : Annecy

QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ?   QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ? Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 23:04

QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ? Images18voilà ce que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ?   QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ? Icon_minitimeMer Mai 15 2013, 00:30

Ça me rappelle une bande dessinée Oum'pa pa dans lequel un personnage s'appelait naquunoeilmaisilestcrevéalorsnenaplu (orthographe non garantie)
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

Messages : 43939
Localisation : Danizy

QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ?   QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ? Icon_minitimeMer Mai 15 2013, 08:26

Tout comme Claire voici ce que j'ai trouvé .QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ? Image_98
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie

Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ?   QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ? Icon_minitimeMer Mai 15 2013, 22:04

C'était juste de l'humour Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité



QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ?   QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ? Icon_minitimeMer Mai 15 2013, 23:35

€hristian €laitte a écrit:
Ça me rappelle une bande dessinée Oum'pa pa dans lequel un personnage s'appelait naquunoeilmaisilestcrevéalorsnenaplu (orthographe non garantie)

ERRATUM de la plus haute importance:

Revenu "at home" j'ai vérifié cette info que j'avais citée ce matin uniquement de mémoire.
Or il s 'avère, que l'indien s'appelait Oumpah-pa et l'autre N'a-qu'une-dent-mais-elle-est-tombée-alors-maintenant-n'en-a-plus.
J'ajoute, pour la petite histoire, que les auteurs de la BD étaient Goscinny et Uderzo, et que la création d'Oumpah-pa est antérieure à celle d'Astérix et Obélix par les deux compères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ?   QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ? Icon_minitimeJeu Mai 16 2013, 08:02

€hristian €laitte a écrit:
€hristian €laitte a écrit:
Ça me rappelle une bande dessinée Oum'pa pa dans lequel un personnage s'appelait naquunoeilmaisilestcrevéalorsnenaplu (orthographe non garantie)

ERRATUM de la plus haute importance:

Revenu "at home" j'ai vérifié cette info que j'avais citée ce matin uniquement de mémoire.
Or il s 'avère, que l'indien s'appelait Oumpah-pa et l'autre N'a-qu'une-dent-mais-elle-est-tombée-alors-maintenant-n'en-a-plus.
J'ajoute, pour la petite histoire, que les auteurs de la BD étaient Goscinny et Uderzo, et que la création d'Oumpah-pa est antérieure à celle d'Astérix et Obélix par les deux compères.

ça je connais QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ? 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ?   QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ? Icon_minitimeJeu Mai 16 2013, 09:14

Bonjour, à toutes et à tous...
Il y avait aussi , les aventures de Totorix le petit Gaulois , cette bande dessinée a du sortir aux alentours de 1952 ! : QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ? Totorix

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ?   QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI ETAIT SON PROPRIETAIRE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: