copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Curieux message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Curieux message Empty
MessageSujet: Curieux message   Curieux message Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 06:13

Très étonnant....Après un petit moment de panique,tout se met en place ...J'ai juste achoppé sue la dernière ligne ....UnCurieux message 2013_110 mot que je ne comprenais pas Curieux message 161200265
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Curieux message Empty
MessageSujet: Re: Curieux message   Curieux message Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 07:09

Le cerveau a beaucoup de capacité
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Curieux message Empty
MessageSujet: Re: Curieux message   Curieux message Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 07:20

Cette question à déjà été posée il n'y a pas longtemps et c'est vrai que c'est assez facile même pour un pauvre malade toujours fiévreux et surtout avec une grosse casquette en plomb. Il paraît que c'est virus bzh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieux message Empty
MessageSujet: Re: Curieux message   Curieux message Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 07:30

Ben alors Michel ....Qu'est-ce que vous nous faites là?????

La mémoire marche mieux que la mienne Curieux message 161200265Mais n'allez pas colporter de tels ragots .....Rien ne peut sortir de mal de la Bretagne ....Le virus BZH vous l'aviez attrapé à Paris Curieux message 2500547937...Le temps d'incubation et il se réveille à retardement Curieux message 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Curieux message Empty
MessageSujet: Re: Curieux message   Curieux message Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 07:39

La fièvre à légèrement baissé mais ce foutu mal de tête, céphalée comme on dit en jargon médical qui ne passe pas. Ce n'est pas une intoxication alimentaire après le toubib mais un état grippal typique. Je suis un mauvais malade et j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieux message Empty
MessageSujet: Re: Curieux message   Curieux message Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 07:46

'Patience et longueur de temps font plus que force et (ni ?) que rage " Curieux message 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Curieux message Empty
MessageSujet: Re: Curieux message   Curieux message Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 11:39

J'aurais voulu être là ,hier soir au Trocadéro ,tout près de chez moi pour faire la fête avec mes amis les ultras. Lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieux message Empty
MessageSujet: Re: Curieux message   Curieux message Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 11:48

On nettoie tout ...on remet en état ....Qui va payer Curieux message 589516353

Je n'ai jamais aimé le foot

Après il a envahi ma vie,ma maison..

Il serait temps d'aviser.....Mais il semble que ce soit intouchable Curieux message 161200265Pensez donc ....Le prestige de la France ??????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Curieux message Empty
MessageSujet: Re: Curieux message   Curieux message Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 13:37

Vous parlez du prestige de la France ,des images qui vont faire le tour du monde. Des autobus de tourisme saccagés et pillés. Des voitures brûlées ,des établissements chics bousillés. Mon cher Carette ,cette magnifique maison et Beaucoup d'autres. Tout ça à 7 ou 800 mètres de chez moi. Qui va payer ? Les assurances et les propriétaires qui vont laisser des plumes. D'après Manuel Valls ce serait la faute de Sarkosy.


Dernière édition par Michel Boisjoly le Mar Mai 14 2013, 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Curieux message Empty
MessageSujet: Re: Curieux message   Curieux message Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 14:03

Heureusement que les deux musées ont des portes en acier. Encore que je les vois mal attaquer ce genre de bâtiments ,ils ne connaissent même pas le nom. Des voyous de banlieue ,mot remis au goût du jour par Monsieur Thiers ,déjà un Adolphe. Bannir à une au delà des fortifications ou du périphérique construit sur leur emplacement. J'ai entendu un type disant qu'ils n'avaient pas accès à la culture ,mais déjà ils ne vont pas à école pourtant obligatoire et gratuite. Les Anglais avec un peuple encore plus abandonné des pouvoirs publics semblent avoir moins de problèmes ,enfin pour le moment. Sur les 39 interpellations ,après 48 h de garde à vue je vous fiche mon billet que pas un seul ne sera déféré devant un juge. Personne ne fera ne serait-ce que trois jours de prison. Madame Taubira fera les gros yeux et les grondera. Pourtant ils sont parfaitement connus ,identifiés on connait leur adresse ,mais !!!!!!!


Dernière édition par Michel Boisjoly le Mar Mai 14 2013, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curieux message Empty
MessageSujet: Re: Curieux message   Curieux message Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 14:09

J'ai vu qu'ils sont montés sur les échafaudages du musée de la marine:ils n'ont pas fait de dégâts ?????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Curieux message Empty
MessageSujet: Re: Curieux message   Curieux message Icon_minitimeMar Mai 14 2013, 15:10

Les deux musées du Trocadéro et le TNP ont des portes blindées. De toutes les façons musée et théâtre sont des mots inconnus de leur pauvre vocabulaire. Que faire devant cet océan d'ignorance ? Des l'âge de 10 ans les enseignants n'en veulent plus ,les parents non plus. L'armée savait par sa rigueur le faire bien que ce n'était pas son rôle. L'adjudant instructeur duo disait les grands je les casse en deux et les petits je les allonge. Peu résistaient longtemps. À dix ans ils commencent par être guetteurs et gagnent 2 ou 3000€ a faire cela. Allez leur donner le SMIC pour 40 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curieux message Empty
MessageSujet: Re: Curieux message   Curieux message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curieux message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curieux curieux,vous avez dit curieux
» Curieux,curieux rien de nouveau sous le soleil !!!
» Curieux ,tout à fait curieux !!
» message à Valérie
» UN MESSAGE DE PAIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: SCIENCES-
Sauter vers: