Puisque voi là Roland réveillé Que je pourrais lui proposer de s'exercer sur cet air là .J'adorais,à l'époque de mes quinze ans...Peut-être Claire s'en souviendra
Dernière édition par mariehelene le Ven Mai 10 2013, 18:42, édité 1 fois
Rosie
Sujet: Re: Je me suis dit Ven Mai 10 2013, 18:40
Je vais vous étonnée ,mais je connais .
Invité Invité
Sujet: Re: Je me suis dit Ven Mai 10 2013, 21:23
Je connaissais la chanson, mais j'aurais été bien incapable de nommer la chanteuse.
Claire
Sujet: Re: Je me suis dit Ven Mai 10 2013, 23:56
ah que oui je me souviens et de la chanson et de la chanteuse et voilà que je chante avec elle,mais ça va réveiller ma fille,Marie Hélène vous êtes une dévergondeuse :lol!: oui je sais mais c'est un mot à moi
Invité Invité
Sujet: Re: Je me suis dit Sam Mai 11 2013, 08:32
La video fait défiler des actrices de tout pays ....Il y en a que je reconnais,mais d'autres ????Et vous ????
Claire
Sujet: Re: Je me suis dit Sam Mai 11 2013, 11:44
je ne les reconnais pas toutes mais beaucoup quand même,Dany Robin était notre voisine à Clamart quand j'étais enfant et amie de ma mère
Vous avez vu que les noms sont écrits sur les photos ?
Invité Invité
Sujet: Re: Je me suis dit Sam Mai 11 2013, 12:10
Oui mais il y en a que je ne déchiffre pas.Et je ne reconnais pas non plus .Faudrait vraiment reprendre toute la vidéo et la stopper
Invité Invité
Sujet: Re: Je me suis dit Sam Mai 11 2013, 15:34
Je ne connais pas cette chanson ! mais sur la photo , j'ai cru reconnaître "Romy Schneider" ! :D
Invité Invité
Sujet: Re: Je me suis dit Sam Mai 11 2013, 16:38
Voici la liste complète Joan Fontaine Debra Paget Brigitte Bardot Jane Mansfield Loretta Young Marcelle Derrien Danielle Godet Michèle Morgan Marie Déa Patricia Roc Alida Vali Sophia Loren Gina Lollobrigida Vivien Leigh Virginia Mayo Maria Schell Dany Robin Danièle Delorme Josette day (Re) Brigitte Bardot Marina Vlady June Haver
Certaines me sont complètement inconnues
Invité Invité
Sujet: Re: Je me suis dit Sam Mai 11 2013, 17:50
Merci...J'ai commencé à explorer la vie de certaines.Cette Loretta young a été la copine de Clark Gable avec qui elle a eu une fille qu'elle a officiellement adoptée
Invité Invité
Sujet: Re: Je me suis dit Sam Mai 11 2013, 18:12
mariehelene a écrit:
Merci...J'ai commencé à explorer la vie de certaines.Cette Loretta young a été la copine de Clark Gable avec qui elle a eu une fille qu'elle a officiellement adoptée
Ce ne serait pas plutôt lui qui l'a adoptée?
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Je me suis dit Sam Mai 11 2013, 18:35
Je connaissais cette chanson ainsi que la chanteuse mais dans la liste des vedettes il y a pour moi sept totalement inconnues.
Invité Invité
Sujet: Re: Je me suis dit Sam Mai 11 2013, 18:59
11 inconnues en ce qui me concerne... l'équation ne va pas être facile à résoudre...
Invité Invité
Sujet: Re: Je me suis dit Sam Mai 11 2013, 19:07
Mais NON Christian .....JE SAIS CE QUE J'AI LU Christian a écrit: Ce ne serait pas plutôt lui qui l'a adoptée?
Enceinte de Clark Gabbe qui à l'époque était avec je ne sais plus quelle actrice,elle s'est éloignée quelque temps pour cacher sa grossesse ,a accouché de sa fille et pour cacher cette naissance illégitime a adopté sa propre fille...Tu vois....Si tu n'as rien compris à mon histoire va voir sur Wiki
Invité Invité
Sujet: Re: Je me suis dit Sam Mai 11 2013, 19:13
Je te crois sur paroles, Marie Hélène, mais comme ce n'est pas très courant ce genre de démarche, surtout venant d'une mère sur sa propre fille, je pensais que ta langue avait chourfé...