copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

une position fatigante .

AuteurMessage
Invité
Invité

une position fatigante .  Empty
MessageSujet: une position fatigante .    une position fatigante .  Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 21:14

une position fatigante .  Img_0710
Où sommes-nous et qui est l'auteur?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: une position fatigante .    une position fatigante .  Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 21:54

Marino Marini et je crois musée Guggenheim de Venise .Cétiça Mdam' ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une position fatigante .    une position fatigante .  Icon_minitimeLun Oct 03 2011, 07:05

Parfaitement jeune homme et il contemple sans se lasser les nuages qui défilent au-dessus du Grand Canal, heureusement car en face il y a le chien en plastoc de Pinault, le bien nommé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une position fatigante .    une position fatigante .  Icon_minitimeLun Oct 03 2011, 07:20

Je vais sans doute vous écorcher les oreilles...mais le nom de ce sculpteur m'a évoqué un autre Marino Marini.Rien à voir avec cette belle et curieuse statue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une position fatigante .    une position fatigante .  Icon_minitimeLun Oct 03 2011, 07:42

Je ne connais pas celui de Marie-Hélène et fort mal l'autre dont pour être franche je n'ai vu que la statue de Venise!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une position fatigante .    une position fatigante .  Icon_minitime

une position fatigante .
Page 1 sur 1