Sujet: Quel est donc ce site et que représente t-il ? Ven Mai 10 2013, 17:11
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est donc ce site et que représente t-il ? Ven Mai 10 2013, 18:32
C'est le musée de la seconde guerre (coupole d'Helfaut)
Rosie
Sujet: Re: Quel est donc ce site et que représente t-il ? Ven Mai 10 2013, 18:38
Sylvie y es-tu allée?
j'y suis allée avec J-L et les garçons, j'ai cru ne plus en sortir, avec eux visite dans les moindres détails .
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est donc ce site et que représente t-il ? Ven Mai 10 2013, 19:16
J'y suis allée il y a très longtemps avec les enfants petits mais j'ai cru comprendre que ça a bien changé notamment le planétarium donc je vais y retourner bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est donc ce site et que représente t-il ? Ven Mai 10 2013, 21:17
M'enfin, les filles, vous pourriez nous dire où c'est? Ça m'éviterait de chercher...
Sujet: Re: Quel est donc ce site et que représente t-il ? Sam Mai 11 2013, 07:19
Ne pas hésiter à faire la visite virtuel , que Valérie à mise avec son lien car c'est .
pour Sylvie ,nous y sommes allés 3 fois ,la dernière c'était il y a 2 ans et il est vrai que nous y avons trouvé de grands changements ,par rapport à la fois précédente
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est donc ce site et que représente t-il ? Sam Mai 11 2013, 08:28
le lien de Valérie situe bien le lieu ,près de Saint Omer ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est donc ce site et que représente t-il ?