copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Empty
MessageSujet: Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir .   Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 19:10

?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Empty
MessageSujet: actualités info ce soir 20h   Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 19:12

Carla a accouché ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir .   Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 19:21

Peut-être ,elle accouche clinique de la Muette à cinq minutes à pied de chez moi et dans cette clinique ,mon épouse a mis au monde notre fille il y a 37 ans .j'espère qu'elle s'est modernisée depuis 1974.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Empty
MessageSujet: actualités info ce soir 20h   Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 20:06

Il est 20h Michel rien vu aux nouvelles , alors vite vite je suis impatiente de savoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Empty
MessageSujet: actualités info ce soir 20h   Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 20:11

J'ai trouvé grande information la fin des frites à la cantine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir .   Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 20:29

Vous n'avez rien vu d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir .   Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 20:33

Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Chevau10Moi j'ai vu le dentiste équin
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Empty
MessageSujet: actualités info ce soir 20h   Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 20:40

Le grand ponte de la police ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir .   Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 20:50

M.... encore une intervention à la trappe ,la cinquième de la journée .Que regardez-vous aux infos ? Le dentiste équin est une spécialité vétérinaire .J'avais vu un reportage à la télé il y à quelques années et c'était impressionnant .Personnellement j'ai soigné des chiens ,mon chat ,un cochon d'inde ,un hamster et quelques humains .Les chevaux ,il fallait les attraper avant l'arrivée du véto car ils reconnaissaient sa voiture et alors impossible de les réunir .Personne ne nous aime ,même les chevaux ,je me demande pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir .   Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 20:54

Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Arrach10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Empty
MessageSujet: re actualités 20h   Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Icon_minitimeLun Oct 03 2011, 06:20

Pas vu cette info ,c'est vous dire si même les chevaux ne vous aiment pas ,nous avons un ami qui est jockey et qui vient d'ouvrir un haras à côté de chez moi je vais voir cela avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir .   Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Icon_minitimeLun Oct 03 2011, 06:32

Sans commentaire....Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Images15
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir .   Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Icon_minitimeLun Oct 03 2011, 06:37

Vous n'avez pas écouté les infos ? Ou alors ce genre d'info ne vous interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir .   Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Icon_minitimeLun Oct 03 2011, 06:48

Non c'est vrai...Je n'écoute plus les infos...Trop orientées....Peu fiables...Et souvent révoltantes...pour ne pas dire souvent à la limite du supportable...Pas de journaux non plus...Mais j'ai un mari scotché à toutes les chaînes "infos"...Pour se faire ...ou essayer de se faire, une idée correcte...Si bien que, je pense, que je saurai si un évènement grave est annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Empty
MessageSujet: re actualités 20h   Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Icon_minitimeLun Oct 03 2011, 06:50

Hier soir à 20h j'étais scotchée devant la 2 pour voir et je n'ai rien entendu à ce sujet ,ou alors j'ai somnolé pendant un temps (c'est ça de vieillir )
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir .   Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Icon_minitimeLun Oct 03 2011, 07:00

Personne ne s'intéresse à l'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir .   Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Icon_minitimeLun Oct 03 2011, 13:52

Vous êtes à côté de l'actualité ,je suis sidéré .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir .   Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Icon_minitimeLun Oct 03 2011, 15:21

Jean-Louis Borloo ne se présente pas aux Présidentielles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Empty
MessageSujet: Re: Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir .   Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: