| Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Dim Oct 02 2011, 19:10 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: actualités info ce soir 20h Dim Oct 02 2011, 19:12 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Dim Oct 02 2011, 19:21 | |
| Peut-être ,elle accouche clinique de la Muette à cinq minutes à pied de chez moi et dans cette clinique ,mon épouse a mis au monde notre fille il y a 37 ans .j'espère qu'elle s'est modernisée depuis 1974. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: actualités info ce soir 20h Dim Oct 02 2011, 20:06 | |
| Il est 20h Michel rien vu aux nouvelles , alors vite vite je suis impatiente de savoir . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: actualités info ce soir 20h Dim Oct 02 2011, 20:11 | |
| J'ai trouvé grande information la fin des frites à la cantine ? | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Dim Oct 02 2011, 20:29 | |
| Vous n'avez rien vu d'autre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Dim Oct 02 2011, 20:33 | |
| Moi j'ai vu le dentiste équin |
|
| |
Rosie
| Sujet: actualités info ce soir 20h Dim Oct 02 2011, 20:40 | |
| Le grand ponte de la police ? | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Dim Oct 02 2011, 20:50 | |
| M.... encore une intervention à la trappe ,la cinquième de la journée .Que regardez-vous aux infos ? Le dentiste équin est une spécialité vétérinaire .J'avais vu un reportage à la télé il y à quelques années et c'était impressionnant .Personnellement j'ai soigné des chiens ,mon chat ,un cochon d'inde ,un hamster et quelques humains .Les chevaux ,il fallait les attraper avant l'arrivée du véto car ils reconnaissaient sa voiture et alors impossible de les réunir .Personne ne nous aime ,même les chevaux ,je me demande pourquoi ? | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Dim Oct 02 2011, 20:54 | |
| | |
|
| |
Rosie
| Sujet: re actualités 20h Lun Oct 03 2011, 06:20 | |
| Pas vu cette info ,c'est vous dire si même les chevaux ne vous aiment pas ,nous avons un ami qui est jockey et qui vient d'ouvrir un haras à côté de chez moi je vais voir cela avec lui . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Lun Oct 03 2011, 06:32 | |
| Sans commentaire.... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Lun Oct 03 2011, 06:37 | |
| Vous n'avez pas écouté les infos ? Ou alors ce genre d'info ne vous interesse pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Lun Oct 03 2011, 06:48 | |
| Non c'est vrai...Je n'écoute plus les infos...Trop orientées....Peu fiables...Et souvent révoltantes...pour ne pas dire souvent à la limite du supportable...Pas de journaux non plus...Mais j'ai un mari scotché à toutes les chaînes "infos"...Pour se faire ...ou essayer de se faire, une idée correcte...Si bien que, je pense, que je saurai si un évènement grave est annoncé. |
|
| |
Rosie
| Sujet: re actualités 20h Lun Oct 03 2011, 06:50 | |
| Hier soir à 20h j'étais scotchée devant la 2 pour voir et je n'ai rien entendu à ce sujet ,ou alors j'ai somnolé pendant un temps (c'est ça de vieillir ) | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Lun Oct 03 2011, 07:00 | |
| Personne ne s'intéresse à l'actualité ? | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Lun Oct 03 2011, 13:52 | |
| Vous êtes à côté de l'actualité ,je suis sidéré . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . Lun Oct 03 2011, 15:21 | |
| Jean-Louis Borloo ne se présente pas aux Présidentielles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . | |
| |
|
| |
| Une information sera dévoilée à huit heures ,ce soir . | |
|