copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Akinator ...

3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Akinator ... Empty
MessageSujet: Akinator ...   Akinator ... Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 16:55

Akinator ... Akinat10

Connaissez-vous ce site" akinator ", c'est amusant et très surprenant. On me l'avait fait découvrir l'an dernier et puis j'avais oublié. Miracle de la mémoire, hop il est revenu, allez voir .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

Akinator ... Empty
MessageSujet: humour akinator   Akinator ... Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 17:09

J'y vais j'y cours Michel .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

Akinator ... Empty
MessageSujet: Re: Akinator ...   Akinator ... Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 17:20

joueuse "invétérée" j'y suis allée aussi,mais il faut s'inscrire et on ne voit pas très bien de quoi il s'agit....Pouvez-vous nous donner quelques informations
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Akinator ... Empty
MessageSujet: Re: Akinator ...   Akinator ... Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 17:23

On ne s'inscrit pas ,juste un pseudo ,âge et sexe et rien n'est conservé ,à chaque connexion il faut les inscrire à nouveau ,mais cela n'entraine rien de commercial.
Rosie

Rosie

Akinator ... Empty
MessageSujet: humour akinator   Akinator ... Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 17:23

Je viens de faire une partie test c'est marrant ,j'ai pris un pseudo et puis c'est tout .
Invité
Invité

Akinator ... Empty
MessageSujet: Re: Akinator ...   Akinator ... Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 17:57

ça y est...Je ne pige pas...Mais c'est marrant.....Merci Michel...Je sens que je ne vais plus faire grand-chose chez moi....Entre le bavardage avec vous et mon scrabble,la belote le solitaire.....Je vais rester scotchée à ma chaise toute la journée !!!!!
Rosie

Rosie

Akinator ... Empty
MessageSujet: humour akinator   Akinator ... Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 18:11

J'ai fait le jeu avec personnage en pensant à SARKO et bien le génie m'a donné la bonne réponse ,il est trop fort .Michel vous allez finir par nous rendre gaga.
Invité
Invité

Akinator ... Empty
MessageSujet: Re: Akinator ...   Akinator ... Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 18:18

Moi c'était Jeanne d'Arc....Incroyable......Faut que je comprenne...Il s'y est pris à deux fois quand-même et vous Rosie?...Dans les questions il y a eu armure et femme...Encore fallait-il poser les questions adéquates....
Rosie

Rosie

Akinator ... Empty
MessageSujet: humour akinator   Akinator ... Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 18:35

Il me l'a trouvé du premier coup ,j'ai même essayé string et bien même cela ce coquin de génie il a trouvé ,faut le faire .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Akinator ... Empty
MessageSujet: Re: Akinator ...   Akinator ... Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 18:54

C'est assez marrant on peut penser à un parent, à un peigne une roue de bicyclette. On le met en difficulté avec des gens très proches l'un de l’autre, sexe, âge, profession, et encore. C'est amusant et puis au bout d'un moment, on tourne en rond .
Invité
Invité

Akinator ... Empty
MessageSujet: Re: Akinator ...   Akinator ... Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 20:25

Puisque il n'y a pas de suite à la grande nouvelle annoncée je vais aller interroger le devin...
Invité
Invité

Akinator ... Empty
MessageSujet: Re: Akinator ...   Akinator ... Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 20:32

Alors là je suis épatée, époustouflée, cintrée......Le devin a répondu:

JE PENSE AU FUTUR BÉBÉ DE CARLA ET NICOLAS SARKOZY
Invité
Invité

Akinator ... Empty
MessageSujet: Re: Akinator ...   Akinator ... Icon_minitimeLun Oct 03 2011, 07:37

J'ai essayé, je l'ai laissé bouche bée et il m'a demandé de donner ma réponse puis m'a dit merci. Sans connaître le site mais ce doit être le même, un gamin de ma famille (62ans!) pianotant sur son téléphone m'avait fait subir un interrogatoire similaire cet été!!!!!
Claire

Claire

Akinator ... Empty
MessageSujet: sujet humour   Akinator ... Icon_minitimeLun Oct 03 2011, 11:29

je connaissais déjà,je viens de vous envoyer par mail Marie Helène,mais une fois de plus j'arrive après tout le monde
Contenu sponsorisé

Akinator ... Empty
MessageSujet: Re: Akinator ...   Akinator ... Icon_minitime

Akinator ...
Page 1 sur 1