Rosie
| Sujet: Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini Dim Mai 05 2013, 12:38 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini Dim Mai 05 2013, 13:14 | |
| Ouf heureusement qu'ils précisent cela...."Les missiles sont toujours sans charge nucléaire lors des essais."
|
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini Dim Mai 05 2013, 13:56 | |
| Il s'en passe des choses chez Marie-Hélène | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini Dim Mai 05 2013, 14:07 | |
| Gardez le pour vous mais c'est moi qui l'ai détruit avec mon téléphone GSM ,je ne suis pas décidé à me laisser emmouscailler quand je suis en Bretagne pour fêter la première bougie du président. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini Dim Mai 05 2013, 14:16 | |
| OUH.....Il est mauvais Michel.....Consolez-vous ....Il y en a qui travaillent à le virer.....Pas besoin de votre téléphone..... Ceci dit ....j'en profite pour ressusciter une vieille histoire où la marine a été fortement suspectée.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini Dim Mai 05 2013, 15:56 | |
| Affaire qui ne sera sans doute jamais élucidée... si "la grande muette" y est pour quelque chose, ce n'est pas demain la veille qu'on saura la vérité |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini Dim Mai 05 2013, 17:24 | |
| Je me souviens aussi de la caravelle Ajaccio-Nice descendue par les militaires ,par erreur mais ils ont mis 40 ans à le reconnaître. J'avais la mère d'un ami qui a péri dans ce drame et pourtant son mari était colonel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un missile sans charge nucléaire détruit lors d'un tir d'essai, au large du Fini | |
| |
|