Rosie
| Sujet: Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? Jeu Mai 02 2013, 18:32 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? Jeu Mai 02 2013, 18:42 | |
| http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2013/05/01/qui-est-andries-van-eertvelt-le-peintre-flamand-rendu-celebre-par-l-ancien-ministre-claude-gueant-243945.html Il fait tout noir chez toi Rosie!!!! :lol!: |
|
Rosie
| Sujet: Re: Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? Jeu Mai 02 2013, 18:47 | |
| Sylvie ,Il est vrai que c'était assez facile ,on ne parle plus que de de ça . J'aime pas trop ce style . Oh que non nous avons un magnifique soleil ,ce qu'il faut pour réchauffer mes vieux os . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? Jeu Mai 02 2013, 18:53 | |
| Je parlais de ton avatar bien sûr chez moi aussi grand soleil mais vent de NORD (glagla) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? Jeu Mai 02 2013, 19:06 | |
| Le plus triste c'est que ce n'est pas tellement le peintre qui fait parler de lui ,mais le "célèbre" vendeur de ces toiles. Pourtant j'aime bien !Mais pas une référence en goût de peinture :lol!: |
|
Rosie
| Sujet: Re: Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? Jeu Mai 02 2013, 19:12 | |
| Celui-ci va mieux ? fleurs de mon jardin . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? Jeu Mai 02 2013, 19:22 | |
| Super Rosie on a besoin de couleurs après cet hiver beaucoup trop long ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? Jeu Mai 02 2013, 21:05 | |
| Oui Moi aussi;j'aime cent fois mieux ces jolies fleurs.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? | |
| |
|