copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? Empty
MessageSujet: Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ?   Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? Icon_minitimeJeu Mai 02 2013, 18:32

Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? Image_35
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ?   Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? Icon_minitimeJeu Mai 02 2013, 18:42

http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2013/05/01/qui-est-andries-van-eertvelt-le-peintre-flamand-rendu-celebre-par-l-ancien-ministre-claude-gueant-243945.html


Il fait tout noir chez toi Rosie!!!! :lol!: dormir
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ?   Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? Icon_minitimeJeu Mai 02 2013, 18:47

Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? 2943668179 Sylvie ,Il est vrai que c'était assez facile ,on ne parle plus que de de ça . J'aime pas trop ce style .


Oh que non nous avons un magnifique soleil ,ce qu'il faut pour réchauffer mes vieux os .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ?   Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? Icon_minitimeJeu Mai 02 2013, 18:53

Je parlais de ton avatar bien sûr chez moi aussi grand soleil mais vent de NORD (glagla)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ?   Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? Icon_minitimeJeu Mai 02 2013, 19:06

Le plus triste c'est que ce n'est pas tellement le peintre qui fait parler de lui ,mais le "célèbre" vendeur de ces toiles.
Pourtant j'aime bien !Mais pas une référence en goût de peinture :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ?   Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? Icon_minitimeJeu Mai 02 2013, 19:12

Celui-ci va mieux ? fleurs de mon jardin .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ?   Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? Icon_minitimeJeu Mai 02 2013, 19:22

Super Rosie on a besoin de couleurs après cet hiver beaucoup trop long ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ?   Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? Icon_minitimeJeu Mai 02 2013, 21:05

Oui Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? 161200265Moi aussi;j'aime cent fois mieux ces jolies fleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ?   Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est donc ce peintre qui fait parler de lui depuis quelques jours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depuis quelques jours on en fait une égérie
» Depuis plusieurs jours....
» Météo depuis 4 jours la bise souffle trés fort chez nous
» De quel peintre et dans quel musée se trouve ce tableau ?
» A quelques jours de la ST Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: