Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Le défilé des questions | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le défilé des questions Jeu Mai 02 2013, 08:31 | |
| J'ai personnellement un petit problème pour piquer au vol une question .N'est-il pas possible de revenir à la présentation fixe sur un des deux sites comme avant (portail ou accueil....? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des questions Jeu Mai 02 2013, 09:02 | |
| Bonjour Marie Hélène Je suppose que ce dont tu parles c'est de la zone de gauche "derniers sujets" qui permet de voir défiler les dernières questions ou réponses? Effectivement, j'ai moi aussi ce problème , mais pas tellement sur le PC, plutôt sur la tablette et le smartphone. Mais rien n'interdit de cliquer sur "accueil" ou "portail" comme on le faisait auparavant. Ce n'est qu'un moyen supplémentaire d'accéder aux questions et réponses. Attendons de voir ce qu'en pensent les autres, et si vous êtes plusieurs à le demander, je supprimerai ce module qui n'a rien d'indispensable. Moi je le trouve cependant pratique.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des questions Jeu Mai 02 2013, 09:35 | |
| Non mais tu sais avant sur portail il était fixe ...Il me semble du moins....
Hier sur accueil le truc qui défile ...ça sautait tout le temps chez moi ....Bien sûr comme tu dis on peut remonter à la page d'accueil...Mais l'autre façon permet de surveiller les nouvelles questions tout en répondant ou posant une question . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des questions Jeu Mai 02 2013, 10:14 | |
| - mariehelene a écrit:
- Non mais tu sais avant sur portail il était fixe ...Il me semble du moins....
Je ne vais presque jamais sur le portail, mais je ne pense pas qu'il ait jamais été fixe puisque c'est le même module qui s'affiche sur toute les pages. La seule option disponible, c'est de l'afficher ou de ne pas l'afficher. A l'origine il ne l'était pas puisque par défaut, à la création d'un nouveau forum, il ne s'affiche pas. - mariehelene a écrit:
- Hier sur accueil, le truc qui défile ...ça sautait tout le temps chez moi ....
Chez moi aussi ça le fait parfois, et ça vient je pense de la qualité de notre connexion internet qui est insuffisamment rapide. A Paris, ou dans les grandes villes, on ne doit jamais avoir ce type de problème, les connexions étant très rapides, mais dans nos campagnes... il y a encore des progrès à faire. |
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Le défilé des questions Jeu Mai 02 2013, 12:21 | |
| Moi ça marche bien que ce soit sur "accueil" ou sur "portail"... Mais si cela pose problème à certains autant faire en sorte que ça fonctionne pour tout le monde... Quitte à revenir comme avant (bien sûr, si c'est possible). Par contre, j'ai la "mémoire qui flanche", je ne me souviens plus que c'était fixe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des questions Jeu Mai 02 2013, 15:17 | |
| Là ça va beaucoup mieux ,ça défile beaucoup plus lentement et j'ai largement le temps de les voir ....Merci qui? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des questions Jeu Mai 02 2013, 16:49 | |
| - mariehelene a écrit:
- Là ça va beaucoup mieux ,ça défile beaucoup plus lentement et j'ai largement le temps de les voir ....Merci qui?
Dieu peut-être, ou Diable, parce que personnellement, je n'ai rigoureusement rien fait qui puisse y remédier |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le défilé des questions Jeu Mai 02 2013, 17:15 | |
| C'est hier que ça s'affolait surtout ....Beaucoup plus cool aujourd'hui ...Un Dieu tutélaire alors |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le défilé des questions | |
| |
| | | | Le défilé des questions | |
|