Sujet: Photos prises sur le vif Mer Mai 01 2013, 08:53
Regardez ce que j'ai eu le plaisir de voir hier soir en regardant par ma fenêtre. Les images ne sont pas extra parce que je les ai prises au téléobjectif et qu'ils bougeaient sans cesse ces deux lièvres.
Sujet: Re: Photos prises sur le vif Mer Mai 01 2013, 08:58
C'est chouette de voir un animal sauvage... On ne s'y attend pas forcément... Ils ont intérêt à gambader pour aller le plus loin possible avant la saison de la chasse :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Photos prises sur le vif Mer Mai 01 2013, 10:19
Jean en a vu un tout jeune il y a deux jours traverser le jardin.
Il se passe sûrement quelque chose dans la "gent lièvre"....Je ne vois pas ce qu'on peut employer comme adjectif pour les lièvres .
Elle n'est pas si mauvaise ta photo Christian puisque j'ai reconnu des lièvres...Ne me dis pas que ce sont des biches ou des sangliers ou des vaches ou même des éléphants roses
Mince ,je n'avais pas attendu assez longtemps pour voir tes dernières photos
Rectification,ce sont des lapins....il y en a une qui est
Invité Invité
Sujet: Re: Photos prises sur le vif Mer Mai 01 2013, 10:23
J'ai même fait un petit film... vous excuserez le son en arrière plan, puisque la télé fonctionnait quand j'ai filmé
Invité Invité
Sujet: Re: Photos prises sur le vif Mer Mai 01 2013, 10:25
Il sert drôlement l'appareil que"j'ai offert à ma femme"
Sujet: Re: Photos prises sur le vif Mer Mai 01 2013, 10:29
mariehelene a écrit:
Mais si ce sont bien des lièvres
Tu avais quand même un doute
Invité Invité
Sujet: Re: Photos prises sur le vif Mer Mai 01 2013, 10:32
mariehelene a écrit:
Il sert drôlement l'appareil que"j'ai offert à ma femme"
Ben oui, il faut dire qu'elle était au téléphone pendant ce temps là, alors forcément c'est moi qui ait filmé...
Invité Invité
Sujet: Re: Photos prises sur le vif Mer Mai 01 2013, 10:58
Téléphone ....Télé....Quelle "pétaudière" chez vous
Claire
Sujet: pins de l Mer Mai 01 2013, 11:02
mais ce sont les lapins de Marie Helene qui sont partis en vacance les lapins de la dune
Invité Invité
Sujet: Re: Photos prises sur le vif Mer Mai 01 2013, 11:16
tiens ,je n'y avais pas pensé .C'est vrai comme nous avons pas mal de touristes ici ,ils leur laissent la place
Invité Invité
Sujet: Re: Photos prises sur le vif Mer Mai 01 2013, 17:01
Tes photos sont Christian ....Regarde ce que j'ai fait ....Vous ne voyez rien ?Je suis tombée au moment où il y avait trois parachutes ....Vous savez ....Accrochés à une planche et un petit bonhomme dessus.J'ai voulu les photographier....J'ai pris 11 photos et rien sur aucune ou presque...Juste sur celle-ci un tout petit point :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Photos prises sur le vif Mer Mai 01 2013, 17:08
Forcément, si tu les photographies avec un lance roquettes, ils se volatilisent les parachutistes...
Belle baie en tout cas
Invité Invité
Sujet: Re: Photos prises sur le vif Mer Mai 01 2013, 17:09
Photos prises ce matin de ma fenêtre, seule la dernière est prise cet après midi avec le soleil enfin revenu
Sujet: Re: Photos prises sur le vif Mer Mai 01 2013, 18:22
C'est vraiment rare de voir des lièvres d'aussi près ,chapeau bas . Marie-Hélène ,si c'est pris au grand angle ,disons un 28 mm ,il me semble qu'utiliser au minimum un 400 à 16500 € (pour rien) ou alors le 1200 ,prix confidentiel .