| @POURQUOI CES VOITURES ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V@lérie Administrateur
| Sujet: @POURQUOI CES VOITURES ? Mar Avr 30 2013, 07:39 | |
|
Dernière édition par V@lérie le Mar Avr 30 2013, 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ? Mar Avr 30 2013, 07:43 | |
| il faut retrouver leur nom ?
à part la première une R8 ou10,je ne suis pas très voiture surtout les grosses bagnoles de luxe |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ? Mar Avr 30 2013, 07:44 | |
| Le but n'est pas de trouver leurs noms bien que cela peut aider... Mais de savoir pourquoi on a parlé d'elles... Les images sont détectables pour connaitre les marques.. . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ? Mar Avr 30 2013, 08:15 | |
| elles ont fait ou gagné un rallye? | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ? Mar Avr 30 2013, 08:16 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ? Mar Avr 30 2013, 09:02 | |
| Elles ont tourné dans des films ?La Rolls est une silver shadow.Il y a eu un film l'homme à la buick et aussi l'homme à la Rolls ,la Porsche dans laquelle James Dean s'est tué .Pour les autres ,je ne sais pas et puis peut-être aucun rapport . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ? Mar Avr 30 2013, 12:51 | |
| Vous n'êtes pas loin Michel, ce sont les voitures avec lesquelles leurs propriétaires respectifs se sont tués... Vous avez trouvé James Dean qui s'est tué avec sa Porsche 550 Spyder... Il ne reste plus qu'à trouver les propriétaires des 3 autres | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ? Mar Avr 30 2013, 13:50 | |
| la bleue,c'est Fernand Raynaud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ? Mar Avr 30 2013, 13:54 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ? Mar Avr 30 2013, 16:47 | |
| Renault 10 j'ai trouvé Françoise Dorléac |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ? Mar Avr 30 2013, 16:53 | |
| Je n'aurais pas trouvé mais je me souviens bien de ce jour ,j'étais en vacances en Bretagne et cela fait 46 ans mais je ne me souvenais pas que c'était dans cette modeste voiture . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ? Mar Avr 30 2013, 18:27 | |
| Je ne me souvenais plus que Fernand Raynaud était mort dans une Rolls... Mais finalement qu'importe l'emballage, quand on est mort, on est mort. La R10 , elle fait terriblement démodée, elle avait hérité sa tenue de route déplorable de la R8 et de la Dauphine. Aujourd'hui une telle bagnole serait interdit de mise en circulation sauf peut-être en Afrique. Par contre pour jouer à se faire peur, elle était royale... |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ? Mar Avr 30 2013, 19:23 | |
| A l'époque en dehors des voitures traction avant ,presque exclusivement les Citroëns étaient des savonnettes . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ? Mar Avr 30 2013, 19:26 | |
| Oui, vous avez tout bon... Les voitures sont les mêmes modèles que celles d'origine... La Buick Electra c'est celle de Jayne Mansfield...
http://www.linternaute.com/auto/magazine/ces-modeles-tristement-celebres/buick-electra-de-jayne-mansfield.shtml | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ? Mer Mai 01 2013, 11:06 | |
| Juste en complément, je viens de tomber sur cet article...
" La voiture maudite de James Dean
Le matin du 30 septembre 1955, James Dean se tuait au volant de sa Porsche à un carrefour à côté de San Francisco. Il se rendait à une course automobile, sport qui était sa grande passion. Peu avant, son ami et acteur Alec Guiness l’avait supplié de ne pas prendre le volant en voyant le nouveau bolide.Cette voiture allait provoquer bien d’autres drames.
Georges Barris la racheta mais elle se détacha du camion qui la transportait et brisa la jambe du mécanicien. Peu après, elle fut revendue à un amateur de courses automobiles qui trouva presque aussitôt la mort lors d’une compétition. Un autre pilote fut tué pendant une course suite à une crevaison simultanée de deux pneus neufs. La carcasse de la voiture fut ensuite exposée sur un circuit en Californie à l’occasion d’une campagne pour la sécurité routière. Elle glissa de son estrade et blessa un adolescent. Puis, un homme fut tué alors que la voiture était chargée sur un camion.
Lors du transport, les freins du camion lâchèrent et il entra dans la devanture d’un magasin.
La Porsche fut finalement brisée en 11 morceaux lors d’une exposition avant de disparaître mystérieusement pendant un voyage en train vers Los Angeles."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ? Mer Mai 01 2013, 11:14 | |
| Etonnant cette histoire...Un film d'horreur à faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @POURQUOI CES VOITURES ? | |
| |
|