Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| une fleur | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une fleur Dim Avr 28 2013, 06:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une fleur Mer Mai 01 2013, 15:43 | |
| Je pense à une variété de sédum rampant l'orpin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une fleur Mer Mai 01 2013, 15:47 | |
| Il y a pas du tout le même nombre de pétales à la fleur, mais pourquoi pas...
Ma femme me dit que ce doit être une plante grasse... Moi je n'y connais pas grand chose, de nous deux c'est elle l'experte, puisqu'elle a travaillé 7 ans chez un fleuriste autrefois. |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: une fleur Mer Mai 01 2013, 16:13 | |
| Après avoir tordu et retordu et reretordu la photo de Marie-Hélène ,j'ai trouvé ceci ,extrait de Géo ,la même photo . Joubarbe étoilée . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une fleur Mer Mai 01 2013, 16:18 | |
| Oui Michel je crois bien que c'est la joubarde toile d'araignée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une fleur Mer Mai 01 2013, 16:23 | |
| Moi j'avais trouvé celle là mais le nom de la fleur n'était pas mentionné, seulement "fleur de plante grasse" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une fleur Mer Mai 01 2013, 16:24 | |
| Joubarde étoilée et non toile d'araignée comme je l'ai dit plus haut :lol!: |
| | | jean-yves
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: une fleur Mer Mai 01 2013, 16:40 | |
| Etant donné que je l'ai trouvée dans Géo d'où Michel l'a débusquée ,j'avais effectivement le nom de joubarde étoilée...;Mais comme je n'y connais rien (je me demande d'ailleurs pourquoi je me suis lancée là-dedans )Vous avez sans doute tous raison |
| | | jean-yves
| Sujet: Re: une fleur Mer Mai 01 2013, 16:59 | |
| Ré coucou Marie- Hélène