Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| une fleur | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une fleur Dim Avr 28 2013, 06:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une fleur Mer Mai 01 2013, 15:43 | |
| Je pense à une variété de sédum rampant l'orpin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une fleur Mer Mai 01 2013, 15:47 | |
| Il y a pas du tout le même nombre de pétales à la fleur, mais pourquoi pas...
Ma femme me dit que ce doit être une plante grasse... Moi je n'y connais pas grand chose, de nous deux c'est elle l'experte, puisqu'elle a travaillé 7 ans chez un fleuriste autrefois. |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: une fleur Mer Mai 01 2013, 16:13 | |
| Après avoir tordu et retordu et reretordu la photo de Marie-Hélène ,j'ai trouvé ceci ,extrait de Géo ,la même photo . Joubarbe étoilée . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une fleur Mer Mai 01 2013, 16:18 | |
| Oui Michel je crois bien que c'est la joubarde toile d'araignée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une fleur Mer Mai 01 2013, 16:23 | |
| Moi j'avais trouvé celle là mais le nom de la fleur n'était pas mentionné, seulement "fleur de plante grasse" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une fleur Mer Mai 01 2013, 16:24 | |
| Joubarde étoilée et non toile d'araignée comme je l'ai dit plus haut :lol!: |
| | | jean-yves
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: une fleur Mer Mai 01 2013, 16:40 | |
| Etant donné que je l'ai trouvée dans Géo d'où Michel l'a débusquée ,j'avais effectivement le nom de joubarde étoilée...;Mais comme je n'y connais rien (je me demande d'ailleurs pourquoi je me suis lancée là-dedans )Vous avez sans doute tous raison |
| | | jean-yves
| Sujet: Re: une fleur Mer Mai 01 2013, 16:59 | |
| Ré coucou Marie- Hélène
Je te fais toute mes excuses je viens de vérifié sur le net et effectivement c’est bien de la joubarde étoilée, ca se ressemble tellement toute ces petites fleurs !!! http://www.google.fr/imgres?q=joubarbe+%C3%A9toil%C3%A9e&sa=X&hl=fr&gl=fr&biw=1067&bih=445&tbm=isch&tbnid=6UPptBR19BjhmM:&imgrefurl=http://www.geo.fr/fonds-d-ecran/nature/voyage-alpes14/35792&docid=UoldiY6kYVDh9M&imgurl=http://www.geo.fr/var/geo/storage/im
Bisous
Jean-Yves | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: une fleur Mer Mai 01 2013, 17:32 | |
| Je n'y connais rien non plus en fleurs et arbres ,c'est bizarre mais je vois une fleur ou un arbre . Évidemment je reconnais cinq arbres et dix fleurs et c'est tout . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fleur | |
| |
| | | | une fleur | |
|