| On en apprend tous les jours ,j'imagine ; | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Mar Avr 23 2013, 08:20 | |
| Pour des raisons d'hygiène et d'égalité, Viggo Hansen, un député suédois, va proposer, cette semaine, une loi pour obliger les hommes à uriner assis ! Selon les défenseurs de ce projet de loi, les toilettes publiques seraient plus propres si les garçons étaient dans l'obligation de s'asseoir. De plus, uriner assis serait efficace pour lutter contre le cancer de la prostate, ce qui est contester par certains médecins. Dernier argument avancé par Viggo Hansen : la position assise "contribue à une vie sexuelle meilleure et plus longue". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Mar Avr 23 2013, 08:46 | |
| En voilà une idée qu'elle est bonne!!!!! Question ?En ce qui concerne les toilettes publiques:ce seront les mêmes pour hommes et femmes ?Ou un peu différentes ?????Parce que là ,si ce sont les mêmes ...." ON RISQUE DES DEBORDEMENTS " |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Mar Avr 23 2013, 08:51 | |
| Et pourquoi les femmes ne pisseraient pas debout ,et l'égalité alors . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Mar Avr 23 2013, 09:04 | |
| Nous n'allons pas changer nos habitudes nous et faire pipi debout ,non mais ,puisqu'il est préconisé pour vous messieurs que faire pipi assis ne peut qu'améliorer votre vie sexuelle et qu'elle n'en sera sera que meilleure et plus longue | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Mar Avr 23 2013, 10:53 | |
| J'ai eu le privilège de voir des Indiennes Inca au Pérou et en Bolivie qui faisaient pipi debout au milieu de la rue sans relever leurs jupailles car il parait qu'elles ont sept jupons superposés et que c'est compliqué ,donc ,elles ne mettent pas de culotte .Je précise que je n'ai pas vérifié et que je ne connais rien de leur sexualité ou fort peu .Je vous rapporte des on-dits ,vous vous doutez bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Mar Avr 23 2013, 11:23 | |
| J'ai vu aussi une vieille bretonne en pleine place Saint Corentin à Quimper sans relever ses jupes (noires) Je ne pense pas qu'elle avait 36 jupons et je crois qu'elle se baissait un peu .....On disait d'elle qu'elle "n'était pas bien". |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Mar Avr 23 2013, 11:27 | |
| pour les femmes,faire pipi debout,et ça alors vous ne vous rappelez pas? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Mar Avr 23 2013, 11:42 | |
| Mais voilà comment une questions est détournée pour casser du sucre sur le dos des pauvres femmes que nous sommes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Mar Avr 23 2013, 12:14 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Mar Avr 23 2013, 12:28 | |
| Merci mais pas pour moi ce truc .
http://secretsdesnymphes.wordpress.com/2011/02/07/la-p-mate-l%E2%80%99urinette-portative/ | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Mar Avr 23 2013, 13:08 | |
| | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Mar Avr 23 2013, 13:14 | |
| Si on nous oblige à faire pipi debout... terminé les pantalons... | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Mar Avr 23 2013, 13:22 | |
| M'en contre fiche ,j'en mets pas | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Mar Avr 23 2013, 13:24 | |
| Et sur la photo de ton avatar, tu portes quoi :lol!: | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Mar Avr 23 2013, 13:33 | |
| C'était une exception ,mais je trouve cela tellement moche ,qu'il traine je ne sais même pas dans quel coin de mon armoire ,je me demande même si je ne l'ai pas mis à la benne il y a un mois lorsque j'ai fait le tri dans mes vêtements,en plus j'ai fait fort dans le tri ,4 sacs poubelles de 150 litres .SNIF SNIF ,j'ai plus rien à me mettre . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Mar Avr 23 2013, 15:05 | |
| Mais attendez ...il ne s'agit pas de ça ...C'est au contraire les messieurs qui sont invités à s'asseoir.....Quelle déchéance pour eux !!!!Pas beaucoup de réactions d'ailleurs !!!! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Mer Avr 24 2013, 09:49 | |
| Il y a des députés Suédois qui n'ont pas grand chose à f.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ; | |
| |
|
| |
| On en apprend tous les jours ,j'imagine ; | |
|