copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 On en apprend tous les jours ,j'imagine ;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Empty
MessageSujet: On en apprend tous les jours ,j'imagine ;   On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 08:20

Pour des raisons d'hygiène et d'égalité, Viggo Hansen, un député
suédois, va proposer, cette semaine, une loi pour obliger les hommes à
uriner assis ! Selon les défenseurs de ce projet de loi, les toilettes
publiques seraient plus propres si les garçons étaient dans l'obligation
de s'asseoir. De plus, uriner assis serait efficace pour lutter contre
le cancer de la prostate, ce qui est contester par certains médecins.
Dernier argument avancé par Viggo Hansen : la position assise "contribue
à une vie sexuelle meilleure et plus longue".On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Image_24
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Empty
MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ;   On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 08:46

En voilà une idée qu'elle est bonne!!!!!

Question ?En ce qui concerne les toilettes publiques:ce seront les mêmes pour hommes et femmes ?Ou un peu différentes ?????Parce que là ,si ce sont les mêmes ...."ON RISQUE DES DEBORDEMENTS " On en apprend tous les jours ,j'imagine ; 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Empty
MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ;   On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 08:51

Et pourquoi les femmes ne pisseraient pas debout ,et l'égalité alors .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Empty
MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ;   On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 08:56

On en apprend tous les jours ,j'imagine ; 1927342734Et comment qu'on ferait On en apprend tous les jours ,j'imagine ; 2178553990
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Empty
MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ;   On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 09:04

Nous n'allons pas changer nos habitudes nous et faire pipi debout ,non mais ,puisqu'il est préconisé pour vous messieurs que faire pipi assis ne peut qu'améliorer votre vie sexuelle et qu'elle n'en sera sera que meilleure et plus longue On en apprend tous les jours ,j'imagine ; 796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Empty
MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ;   On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 10:04

Rosie a écrit:
Nous n'allons pas changer nos habitudes nous et faire pipi debout ,non mais ,puisqu'il est préconisé pour vous messieurs que faire pipi assis ne peut qu'améliorer votre vie sexuelle et qu'elle n'en sera sera que meilleure et plus longue On en apprend tous les jours ,j'imagine ; 796989189

Voilà qui va leur permettre de faire "pencher la balance " On en apprend tous les jours ,j'imagine ; 589516353
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Empty
MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ;   On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 10:53

J'ai eu le privilège de voir des Indiennes Inca au Pérou et en Bolivie qui faisaient pipi debout au milieu de la rue sans relever leurs jupailles car il parait qu'elles ont sept jupons superposés et que c'est compliqué ,donc ,elles ne mettent pas de culotte .Je précise que je n'ai pas vérifié et que je ne connais rien de leur sexualité ou fort peu .Je vous rapporte des on-dits ,vous vous doutez bien.On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Empty
MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ;   On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 11:23

J'ai vu aussi une vieille bretonne en pleine place Saint Corentin à Quimper sans relever ses jupes (noires) Je ne pense pas qu'elle avait 36 jupons et je crois qu'elle se baissait un peu .....On disait d'elle qu'elle "n'était pas bien".
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Empty
MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ;   On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 11:27

pour les femmes,faire pipi debout,et ça alors vous ne vous rappelez pas?On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Images12
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Empty
MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ;   On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 11:42

Mais voilà comment une questions est détournée pour casser du sucre sur le dos des pauvres femmes que nous sommes On en apprend tous les jours ,j'imagine ; 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Empty
MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ;   On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 12:14

claire a écrit:
pour les femmes,faire pipi debout,et ça alors vous ne vous rappelez pas?On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Images12
Si je me souviens bien ...Mais pourquoi ?Pour faire comme les messieurs....SUREMENT PAS On en apprend tous les jours ,j'imagine ; 161200265 On en apprend tous les jours ,j'imagine ; 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Empty
MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ;   On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 12:28

Merci mais pas pour moi ce truc .


http://secretsdesnymphes.wordpress.com/2011/02/07/la-p-mate-l%E2%80%99urinette-portative/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Empty
MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ;   On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 13:08

ni pour moi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Empty
MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ;   On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 13:14

Si on nous oblige à faire pipi debout... terminé les pantalons... Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Empty
MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ;   On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 13:22

M'en contre fiche ,j'en mets pas On en apprend tous les jours ,j'imagine ; 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Empty
MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ;   On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 13:24

Et sur la photo de ton avatar, tu portes quoi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Empty
MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ;   On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 13:33

C'était une exception ,mais je trouve cela tellement moche ,qu'il traine je ne sais même pas dans quel coin de mon armoire ,je me demande même si je ne l'ai pas mis à la benne il y a un mois lorsque j'ai fait le tri dans mes vêtements,en plus j'ai fait fort dans le tri ,4 sacs poubelles de 150 litres .SNIF SNIF ,j'ai plus rien à me mettre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Empty
MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ;   On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Icon_minitimeMar Avr 23 2013, 15:05

Mais attendez ...il ne s'agit pas de ça ...C'est au contraire les messieurs qui sont invités à s'asseoir.....Quelle déchéance pour eux !!!!Pas beaucoup de réactions d'ailleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Empty
MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ;   On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Icon_minitimeMer Avr 24 2013, 09:49

Il y a des députés Suédois qui n'ont pas grand chose à f....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Empty
MessageSujet: Re: On en apprend tous les jours ,j'imagine ;   On en apprend tous les jours ,j'imagine ; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On en apprend tous les jours ,j'imagine ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: