Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il Lun Avr 22 2013, 13:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il Lun Avr 22 2013, 15:29 | |
| Madame a des goûts de luxe Trop cher pour moi.En plus vous imaginez ....Nettoyer ça?....Je n'ai pas 950 euros à dépenser dans un lustre |
| | | Rosie
| Sujet: Re: J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il Jeu Avr 25 2013, 20:09 | |
| http://www.abzacantic.fr/RARE-LUSTRE-SUSPENSION-AJOUREE-ANCIENNE-FAIENCE-DE-LANGEAIS-ARGENTEE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il Jeu Avr 25 2013, 20:16 | |
| Vraiment magnifique, mais je n'en voudrais pas chez moi. Il faut avoir un château avec des pièces suffisamment hautes pour mettre un tel lustre... Et de préférence une femme de ménage pour le briquer. |
| | | Rosie
| Sujet: Re: J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il Jeu Avr 25 2013, 20:22 | |
| Merci à Marie-Hélène la seule à répondre à mes questions . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il Jeu Avr 25 2013, 21:47 | |
| Et moi alors ? C'était quoi ce que j'ai fait ci dessus ? Bon d'accord c'était après que tu ais donné la réponse, mais pour le faire avant, il eusse fallu que j'ai vu la question. Or je ne suis pas à temps complet sur le site et parfois je manque des questions, ou alors je ne trouve rien à répondre (car ça arrive aussi parfois) Enfin bref... Bonne soirée quand même.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il Jeu Avr 25 2013, 23:42 | |
| Drôle de truc, moi non plus je n'en voudrais pas. |
| | | Claire
| Sujet: Re: J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il Ven Avr 26 2013, 10:44 | |
| ferait une belle coupe à fruits | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il | |
| |
| | | | J'adore ce lustre ,mais de quelle faiencerie provient-il | |
|