copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ALLOCATIONS FAMILIALES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ALLOCATIONS FAMILIALES Empty
MessageSujet: ALLOCATIONS FAMILIALES   ALLOCATIONS FAMILIALES Icon_minitimeMer Avr 17 2013, 13:13

1 Milliard à trouver.

ALLOCATIONS FAMILIALES A295_a10

Les allocations familiales commenceraient à diminuer à partir de 5 072 euros de revenus pour un couple avec deux enfants pour atteindre leur plancher (un quart du montant actuel, soit 32 euros) au-delà de 7 101 euros de
revenus. Pour une famille avec trois enfants, le premier seuil se
situerait à 5 847 euros, le second à 7 876 euros.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ALLOCATIONS FAMILIALES Empty
MessageSujet: Re: ALLOCATIONS FAMILIALES   ALLOCATIONS FAMILIALES Icon_minitimeMer Avr 17 2013, 13:23

Ce que j'en pense c'est que je n'en ai jamais touché avec un enfant ,de même pour ma fille avec un enfant . Cela étant dit c'est une prestation pour soutenir les naissances donc qui ne doit pas être liée aux revenus comme la taxe d'habitation et la taxe foncière ou la TVA . Les temps changent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLOCATIONS FAMILIALES Empty
MessageSujet: Re: ALLOCATIONS FAMILIALES   ALLOCATIONS FAMILIALES Icon_minitimeMer Avr 17 2013, 14:40

Pareil pour nous .Rien pour un enfant et droit aux allocations pour le deuxième à condition de le faire dans les 3 ans qui suivent la naissance du premier .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ALLOCATIONS FAMILIALES Empty
MessageSujet: Re: ALLOCATIONS FAMILIALES   ALLOCATIONS FAMILIALES Icon_minitimeMer Avr 17 2013, 15:01

Cré Fragonard .ALLOCATIONS FAMILIALES Index12ALLOCATIONS FAMILIALES Images14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLOCATIONS FAMILIALES Empty
MessageSujet: Re: ALLOCATIONS FAMILIALES   ALLOCATIONS FAMILIALES Icon_minitimeMer Avr 17 2013, 15:11

Attendez Michel...Là je ne suis pas le cheminement de votre pensée ??????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

ALLOCATIONS FAMILIALES Empty
MessageSujet: Re: ALLOCATIONS FAMILIALES   ALLOCATIONS FAMILIALES Icon_minitimeMer Avr 17 2013, 18:32

je trouve inadmissible que des gens qui travaillent qui se lèvent tôt, qui courent du matin au soir, qui s'investissent dans le sort de leurs enfants, des enfants désirés je pense, soient pénalisés par rapport à ceux qui les considèrent uniquement comme des revenus sociaux et les lâchent dans la nature à des pas d'âge. C'est du pipeau tout ça surtout que cela ne concerne qu'une minorité, alors nous faire croire que cela va rapporter autant, j'y crois pas, mais que voulez vous, c'est un président qui n'aime pas les riches parait-il, je dis bien parait.


Non seulement ces français là percevront moins d'allocations familiales mais en plus ils paieront toujours plus d’impôts sur les revenus. C'est absolument injuste et pitoyable.


C'est malheureux à dire mais c'est encore et toujours les mêmes qui profitent du système français .



Mais voilà comme elle bonne mon idée

Supprimons les allocations familiales aux parents des mineurs délinquants, multirécidivistes violents, qui coûtent cher à la collectivité à tous points de vue peut- être que cela rapportera plus à l'état ,plutôt que de piquer aux pseudos riches ..
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

ALLOCATIONS FAMILIALES Empty
MessageSujet: Re: ALLOCATIONS FAMILIALES   ALLOCATIONS FAMILIALES Icon_minitimeMer Avr 17 2013, 20:35

Le cheminement de ma pensée ,c'est que le rapport 'quel nom pour encourager les naissances ) se nomme Fragonard ,alors j'ai illustré avec un Fragonard coquin ,je voulais aussi y associer la grande maison de parfum de Grâce ,Fragonard .Une sorte de charade à tiroir .
Pour répondre brièvement à l'intervention de Rosie ,je pense que vous simplifiez et caricaturez car si le bénef n'est pas considérable ,il existe et puis j'entendais les mêmes histoire il y a 50 ans et plus .Globalement le système a fonctionné correctement et a atteint son but initial .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLOCATIONS FAMILIALES Empty
MessageSujet: Re: ALLOCATIONS FAMILIALES   ALLOCATIONS FAMILIALES Icon_minitimeMer Avr 17 2013, 20:56

Merci pour l'explication .Il était quand même ALLOCATIONS FAMILIALES 161200265ce Fragonard (le peintre) .Quand on regarde les deux peintures un peu polissonnes d'accord mais le mouvement des corps ces nus à moitié habillés (ou l'inverse)c'est ALLOCATIONS FAMILIALES 161200265 ALLOCATIONS FAMILIALES 2943668179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLOCATIONS FAMILIALES Empty
MessageSujet: Re: ALLOCATIONS FAMILIALES   ALLOCATIONS FAMILIALES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLOCATIONS FAMILIALES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: