Pour notre chère bretonne ! v=RkP9g60digI&feature=youtu.be
Soyez indulgents , je ne suis pas virtuose !
Rosie
Sujet: Re: C'était promis..! Ven Avr 12 2013, 17:36
Bonsoir Roland ,
Comme elle en a de la chance notre Bretonne ,un musicien rien que pour elle ,elle va passer sa nuit à écouter la Paimpolaise et à rêver .
Soir dit en passant joliment bien joué
Merci à vous .
Invité Invité
Sujet: Re: C'était promis..! Ven Avr 12 2013, 18:25
La surprise Roland.Comme c'est gentil ....Le refrain me venait naturellement et le premier couplet...C'était la chanson de ma belle-mère qui avait étudié le chant et avait une très belle voix.
Je ne m'y connais pas beaucoup,mais tous ces claviers ,ces clefs,ça me paraît bien compliqué ....En plus il ya des variations de tonalité (je ne sais pas si ce sont les termes exacts).
Merci merci merci
Invité Invité
Sujet: Re: C'était promis..! Ven Avr 12 2013, 18:43
mariehelene a écrit:
La surprise Roland.Comme c'est gentil ....Le refrain me venait naturellement et le premier couplet...C'était la chanson de ma belle-mère qui avait étudié le chant et avait une très belle voix.
Je ne m'y connais pas beaucoup,mais tous ces claviers ,ces clefs,ça me paraît bien compliqué ....En plus il ya des variations de tonalité (je ne sais pas si ce sont les termes exacts).
Merci merci merci
Bonjour , marieheleine...
Pas de remerciements , c'était promis ! Le clavier sur L'orgue Hammond , est un clavier arrangeur dont je me sers pour le thème principal à la main droite ! La main gauche , en accompagnement sur l'orgue Hammond ! Les clefs que vous voyez sur le coté gauche du Hammond , sont les tirettes de synthèse harmoniques (Drawbars) qui changent les timbres de l'orgue , et ces 2 cornets qui tournent ( à droite de l'orgue ) c'est ce qui donne cette sorte de vibrato à vitesse rapide , et l'effet chorus à vitesse lente ; "cabine Leslie propre à l'orgue Hammond"
Rosie
Sujet: Re: C'était promis..! Ven Avr 12 2013, 19:12