copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QU'ABRITE CETTE BATISSE ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

QU'ABRITE CETTE BATISSE ? Empty
MessageSujet: QU'ABRITE CETTE BATISSE ?   QU'ABRITE CETTE BATISSE ? Icon_minitimeSam Oct 01 2011, 10:27

Qu'abrite cette bâtisse ?QU'ABRITE CETTE BATISSE ? Sans_t36


Dernière édition par V@lérie le Sam Oct 01 2011, 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




QU'ABRITE CETTE BATISSE ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ABRITE CETTE BATISSE ?   QU'ABRITE CETTE BATISSE ? Icon_minitimeSam Oct 01 2011, 14:08

Le musée Carnavalet ancienne demeure de Madame de Sévigné
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

QU'ABRITE CETTE BATISSE ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ABRITE CETTE BATISSE ?   QU'ABRITE CETTE BATISSE ? Icon_minitimeSam Oct 01 2011, 14:12

QU'ABRITE CETTE BATISSE ? Bravo_46 Hélène,

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




QU'ABRITE CETTE BATISSE ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ABRITE CETTE BATISSE ?   QU'ABRITE CETTE BATISSE ? Icon_minitimeSam Oct 01 2011, 14:15

Aucun mérite, ce musée fait partie des musées parisiens que j'affectionne et il est peu hanté par les touristes!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

QU'ABRITE CETTE BATISSE ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ABRITE CETTE BATISSE ?   QU'ABRITE CETTE BATISSE ? Icon_minitimeSam Oct 01 2011, 20:44

Pour être peu hanté par les touristes ,il est peu hanté par les touristes ,cependant on a l'impression au détour d'un couloir que l'on va croiser un fantôme .Et puis il y a les thermes de Cluny .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QU'ABRITE CETTE BATISSE ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ABRITE CETTE BATISSE ?   QU'ABRITE CETTE BATISSE ? Icon_minitimeDim Oct 02 2011, 10:04

Bien sévère Michel, j'y apprécie notamment la section révolutionnaire. On y trouve des oeuvres d'un personnage qui illustra son époque mais fut aussi à l'origine d'un magazine dont les planches font toujours la fortune des brocanteurs. J'avais posé sans succès une question le concernant: Christian a fourni d'autres illustrations et s'est arrêté là et comme je n'avais pas trouvé l'illustration sur Monsieur Google mais sur mes murs, l'oubli se fit!
La solitude de certains lieux est-elle chance ou malchance? je me réjouis qu'un maximum de gens aient accès aux grandes oeuvres mais je me demande si les expos médiatisées ne s'inscrivent pas dans une consommation stupide. Combien de gens qui y défilent ne le font que pour en parler à leur voisin de palier (ou sur internet!). Certains musées sont inabordables d'autres s'offrent en silence : Carnavalet, le musée de la vie romantique et même Guimet. D'autres sont vides ou pleins en fonction des jours et de la pub: comme Jacquemart André qui est le musée parisien que j'affectionne le plus et je pense d'ailleurs venir voir bientôt Fra Angelico merveille de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU'ABRITE CETTE BATISSE ? Empty
MessageSujet: Re: QU'ABRITE CETTE BATISSE ?   QU'ABRITE CETTE BATISSE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'ABRITE CETTE BATISSE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'elle est cette bâtisse ?
» Quel est donc cette immeuble qui se refléte sur cette grande baie ?
» Pouvez vous me situer cette tour et cette belle horloge .
» Batisse..
» Cette église posséde des trèsors remarquables ,entre autre cette chasse .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: