copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les programmes d'histoire en 5ème et 4ème !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les programmes d'histoire en 5ème et 4ème ! Empty
MessageSujet: Les programmes d'histoire en 5ème et 4ème !   Les programmes d'histoire en 5ème et 4ème ! Icon_minitimeJeu Mar 28 2013, 08:54

Je n'y avais pas prêté attention,n'étant plus concernée.Mais je suis étonnée et triste .Tout ça parce que ça ne concerne pas les "nouveaux arrivés "en France.C'est à eux de s'adapter ...Non ?


http://www.defrancisation.com/reforme-des-cours-histoire-francois-ier-henri-iv-louis-xiv-et-napoleon-vires-des-programmes-scolaires/
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les programmes d'histoire en 5ème et 4ème ! Empty
MessageSujet: Re: Les programmes d'histoire en 5ème et 4ème !   Les programmes d'histoire en 5ème et 4ème ! Icon_minitimeJeu Mar 28 2013, 09:31

J'ose plus trop rien dire à ce sujet trop peur de me faire insulter de raciste (ce que je ne suis pas ) mais il est vrai qu'ils ont plus de droits que nous en avons ,enfin cela donne cette impression ,bien sur que c'est à eux de s'adapter à notre façon de vivre ,ma mère lorsqu'elle est arrivée en France c'est ce qu'elle a fait. Je suis dégoutté lorsque je vois ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Les programmes d'histoire en 5ème et 4ème ! Empty
MessageSujet: Re: Les programmes d'histoire en 5ème et 4ème !   Les programmes d'histoire en 5ème et 4ème ! Icon_minitimeJeu Mar 28 2013, 10:28

moi non plus je ne suis pas raciste mais il y a des moments ou on me force à l'être et de plus en plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les programmes d'histoire en 5ème et 4ème ! Empty
MessageSujet: Re: Les programmes d'histoire en 5ème et 4ème !   Les programmes d'histoire en 5ème et 4ème ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les programmes d'histoire en 5ème et 4ème !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il a tiré sur la 5ème colonne .
» Vraiment les programmes TV ???C'est pas terrible ce soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: