copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture .

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture . Empty
MessageSujet: Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture .   Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture . Icon_minitimeMer Mar 27 2013, 10:17

Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture . Image_70
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture . Empty
MessageSujet: Re: Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture .   Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture . Icon_minitimeMer Mar 27 2013, 11:20

L'oeil...Si c'est ce trou dans la statue ?????Ce n'est vraiment pas trop mon truc .C'est pas que je ne trouve pas beau,mais je suis un peu perdue par cette conception de l'art.



http://notulesartistiques.blogspot.fr/2012/03/photo-de-la-semaine-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture . Empty
MessageSujet: Re: Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture .   Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture . Icon_minitimeMer Mar 27 2013, 11:29

Je vois que l'on est dopée ce matin ,mais à quoi ,aux crêpes Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture . 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture . Empty
MessageSujet: Re: Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture .   Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture . Icon_minitimeMer Mar 27 2013, 12:23

Non pas si dopée que ça ...j'ai mis du temps à me décider à chercher vos questions et n'en ai trouvé que deux sur quatre .Si Valérie passe par là ,elle va peut-être trouver les autres ...Faut bien lui en laisser Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture . 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture . Empty
MessageSujet: Re: Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture .   Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture . Icon_minitimeMer Mar 27 2013, 12:37

Comme c'est gentil de me dire que l'on met du temps à chercher mes questions ,je vous retiens Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture . 3685882489 Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture . 1366960196 mon amie .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture . Empty
MessageSujet: Re: Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture .   Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture . Icon_minitimeMer Mar 27 2013, 16:45

Mais ça n'est pas du tout un reproche .Je veux dire que POUR MOI,elles ne me semblent pas faciles et j'y passe pas mal de temps à chercher et à trouver (quand encore je trouve Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture . 3685882489).Mais j'ai tout mon temps Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture . 2500547937
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture . Empty
MessageSujet: Re: Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture .   Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de la sculpture ,nom de l'auteur et lieu de cette sculpture .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: