copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles .

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles . Empty
MessageSujet: Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles .   Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles . Icon_minitimeDim Mar 24 2013, 12:56

Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles . 1366960196Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles . Image_55
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles . Empty
MessageSujet: Re: Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles .   Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles . Icon_minitimeDim Mar 24 2013, 13:12

Je ne fais pas encore le poids ....Que faire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles . Empty
MessageSujet: Re: Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles .   Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles . Icon_minitimeDim Mar 24 2013, 13:17

Bonne question ,avec la petite vendeuse de crépes ça devrait l'faire Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles . 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles . Empty
MessageSujet: Re: Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles .   Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles . Icon_minitimeDim Mar 24 2013, 18:02

ça ça me va comme régime ...La petite vendeuse ...Je m'en fiche,mais ses crêpes sont extra ...Je veux bien m'en empiffrer...Avec un chocolat à l'ancienne ...Fait avec du vrai chocolat pâtissier ,de la crème et un oeuf battu,ça devrait aller Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles . 589516353
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles . Empty
MessageSujet: Re: Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles .   Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles . Icon_minitimeDim Mar 24 2013, 18:10

Vous testez ce régime pendant 1 mois et vous me dites ce qu'il en sort niveau poids .TS TS pour la petite vendeuse je vous crois pas que vous en ayez rien à faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles . Empty
MessageSujet: Re: Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles .   Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bin oui messieurs que vous le vouliez ou pas nous vous sommes utiles .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà messieurs nous sommes partout à la fois
» SAVEZ-VOUS OU NOUS SOMMES ?
» OU PENSEZ-VOUS QUE NOUS SOMMES ?
» Pouvez-vous me dire ou nous sommes
» Messieurs !!!enfin voyons !!!où vous croyez-vous ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: