copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Empty
MessageSujet: Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ?   Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Icon_minitimeVen Mar 22 2013, 08:10

Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Clo10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ?   Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Icon_minitimeVen Mar 22 2013, 08:34

Tout dépend ,vente de quoi , au vu de votre image c'est pas des fleurs Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ?   Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Icon_minitimeVen Mar 22 2013, 09:07

Ayant agrandi beaucoup l'image ,elle est trouble .Mais on peut peut-être deviner le titre de cette première page de journal.... Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ?   Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Icon_minitimeVen Mar 22 2013, 13:16

Au secours Valérie ,je voudrais savoir ce qui va être en vente demain ,je trouve pas ,un truc cochon Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ?   Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Icon_minitimeVen Mar 22 2013, 13:23

Peut-être les photos érotiques prises par Claude François pour le magazine "Absolu" qu'il avait sorti ? Mais je croyais que c'était en Mai...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ?   Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Icon_minitimeVen Mar 22 2013, 13:35

Ah bon !Peut-être!!!!Je ne sais plus où j'ai vu cette info ....En tout cas c'est bien ça.Je savais qu'il avait un journal,mais je ne pensais pas que c'était ce genre là Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? 589516353

Heureuse de te retrouver Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ?   Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Icon_minitimeVen Mar 22 2013, 13:46

Voilà je me doutais bien qu'il y avait quelque chose olé olé Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ?   Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Icon_minitimeVen Mar 22 2013, 17:00

Et encore j'ai eu de la peine à trouver une illustration correcte Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? 161200265.Je ne savais pas que B.B.Avait posé nue pour fêter ses 40 ans Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? 589516353
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ?   Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Icon_minitimeVen Mar 22 2013, 19:44

Merci Marie-Hélène

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ?   Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Icon_minitimeVen Mar 22 2013, 20:00

Merci pour le lien Valérie ,perso j'avais rien trouvé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ?   Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Icon_minitimeVen Mar 22 2013, 20:05

Je ne sais plus où j'ai vu cette date de demain pour cette vente .Mais j'ai vu qu'il publiait ces photos sous le nom de François Demoulin ou dumoulin ....Allusion à son moulin Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? 161200265(manque d'imagination ) Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ?   Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Icon_minitimeVen Mar 22 2013, 20:13

Un petit coup de Claude François ,mine de rien ses nénettes étaient super sexy pour cette époque .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ?   Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: