copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une fontaine que vous trouverez sans peine

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une fontaine que vous trouverez sans peine Empty
MessageSujet: une fontaine que vous trouverez sans peine   une fontaine que vous trouverez sans peine Icon_minitimeVen Mar 15 2013, 09:50

toute mon enfance,voir,mon adolescence le dimanche on traversait un petit bois à pied et arrivé là,c'était la gambille musette,pauvre grand mère ,comme elle aimait çaune fontaine que vous trouverez sans peine Cartes11
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une fontaine que vous trouverez sans peine Empty
MessageSujet: Re: une fontaine que vous trouverez sans peine   une fontaine que vous trouverez sans peine Icon_minitimeVen Mar 15 2013, 09:59

tiens,je ne l'avais pas vu celle là,souvenirs souvenirsune fontaine que vous trouverez sans peine Cartes12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une fontaine que vous trouverez sans peine Empty
MessageSujet: Re: une fontaine que vous trouverez sans peine   une fontaine que vous trouverez sans peine Icon_minitimeVen Mar 15 2013, 10:04

On met cartes sur table une fontaine que vous trouverez sans peine 3685882489Pas de peine à trouver avec les moyens que vous savez une fontaine que vous trouverez sans peine 1366960196Mais je trouve formidable de partager des épisodes de vie.Je ne connais pas du tout ce Paris joyeux d'autrefois .J'ai trouvé ce lien et des petites photos .


http://www.collections.chateau-sceaux.fr/Record.htm?idlist=1&record=342112416039
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une fontaine que vous trouverez sans peine Empty
MessageSujet: ai l'impressin   une fontaine que vous trouverez sans peine Icon_minitimeVen Mar 15 2013, 11:32

oh Marie Hélène,merci,vous me ramenez bien en arrière,, mille détails qui refont surface, j'ai l'impression d'entendre l'accordéon et ma grand mère qui chantait tout,merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fontaine que vous trouverez sans peine Empty
MessageSujet: Re: une fontaine que vous trouverez sans peine   une fontaine que vous trouverez sans peine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fontaine que vous trouverez sans peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: