copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 faut-il tuer tous les profs????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




faut-il tuer tous les profs???? Empty
MessageSujet: faut-il tuer tous les profs????   faut-il tuer tous les profs???? Icon_minitimeMer Sep 28 2011, 14:19

faut-il tuer tous les profs???? Dent-c10
Qui font rien qu'à perturber de pauvres enfants innocents qui sinon s'épanouiraient beaucoup plus sereinement devant la télé ou sur internet!!
Je viens de trouver ça sur COPAINS D'AVANT alors que je m'apprêtais à raccrocher, tiré d'un bouquin qui compile des remarques professorales!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

faut-il tuer tous les profs???? Empty
MessageSujet: Re: faut-il tuer tous les profs????   faut-il tuer tous les profs???? Icon_minitimeMer Sep 28 2011, 14:29

Ce peut être qu'une mauvaise plaisanterie .il y a certainement des bons et
d'autres ,un peu moins. Les programmes peuvent parfois être discutables. J'ai oui qu'il y avait des coupes claires en histoire. Bourreau ,encore cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut-il tuer tous les profs???? Empty
MessageSujet: Re: faut-il tuer tous les profs????   faut-il tuer tous les profs???? Icon_minitimeMer Sep 28 2011, 14:42

C'est bien sûr moi avec mon mauvais esprit pas consensuel qui posais la question
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

faut-il tuer tous les profs???? Empty
MessageSujet: humour faut-il tuer tous les profs   faut-il tuer tous les profs???? Icon_minitimeMer Sep 28 2011, 15:52

Je ne critique aucunement les professeurs ,j'ai pas mal d'amies dans ce milieu ,mais par moment je suis un peu effarée de les entendre discuter de certains élèves et en général je ne peux m'empêcher de donner mon point de vu elles finissent par reconnaître que quelque part j'ai raison ,lorsque mon amie prof d'anglais vient se plaindre que les gamins qu'elle a au lycée la tuent alors qu'elle n'a que 18h de cours par semaine je suis un peu déroutée .Maintenant il est vrai que certains gamins sont difficiles je ne vais pas aller à l'encontre de cela mais certains profs ont-ils les capacités suffisantes pour essayer de gérer au mieux ,je vais vous donner un exemple qui n'est pas très pédagogique de la part d'un prof ,nous avons notre fils aîné (32ans )qui était vraiment brillant il faisait la joie de ses profs ,notre deuxième (29ans )s'en sortait aussi très bien en primaire il est arrivé au collège et je me suis rendue compte dés le premier trimestre que quelque chose ne collait pas ,parlant beaucoup avec mes fils je suis arrivée à savoir le fin fond de l'histoire qui était que les profs dés le début lui on dit "tu es le frère de bip bip et bien tu as intérêt à faire aussi bien que lui ,qu'ai-je fait je suis allée voir le prof principal en lui disant que le frère aîné était ce qu'il était et que le second c'était autre chose ,mais au bout de quelque mois je me suis rendue compte que la comparaison était toujours la ,alors grande décision de mon époux et de moi pour le mettre en privée ,ce qui a été fait et la j'ai retrouvé mon petit garçon vif et intelligent et ses profs du privé étaient émerveillés de la culture générale qu'avait mon bout de chou .Mon amie me dit, nous sommes plus attirés par un gamin brillant que par un autre à qui il faut répéter 50fois la même chose et comme je lui ai dit n'est ce pas pour cela que tu as choisi ce métier pour pouvoir leur faire apprendre ,et la il y a un blanc ,mais attention je précise bien que je ne mets pas tous les profs à la même enseigne mais il y a des bons profs et des mauvais ,comme il y a des bons élèves et des mauvais élèves .Je précise que mon second fils a prouvé ses capacités et que grâces à des profs qui ont su l'intéresser il est en train de faire une très belle carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

faut-il tuer tous les profs???? Empty
MessageSujet: Re: faut-il tuer tous les profs????   faut-il tuer tous les profs???? Icon_minitimeMer Sep 28 2011, 16:04

faut-il tuer tous les profs???? 1117Pendre son prof de physique et le regarde osciller .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut-il tuer tous les profs???? Empty
MessageSujet: Re: faut-il tuer tous les profs????   faut-il tuer tous les profs???? Icon_minitimeMer Sep 28 2011, 16:05

Très d'accord avec Rosie.....Il y a des bons et des mauvais profs.....De là à les tuer !!!!!! (les mauvais ,je veux dire).
C'est un métier difficile ,car il y a le savoir du prof d'une part et la faculté de faire passer son savoir.....Il y a aussi une affaire de "feeling" entre prof et élèves et ça ,ça ne s'apprend pas...Il y a aussi l'aspect physique du prof qui joue aussi beaucoup....
Très complexe ,le problème et peut-être un enseignement encore trop traditionnel et peu adapté aux goûts et besoins des enfants actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut-il tuer tous les profs???? Empty
MessageSujet: Re: faut-il tuer tous les profs????   faut-il tuer tous les profs???? Icon_minitimeMer Sep 28 2011, 16:09

Toujours de bonnes idées Michel et calculer la vitesse de rotation en fonction du temps de la chaleur de la pièce de la force d'impulsion......ça me rappelle un peu les problèmes de robinets ou des arrivées des trains....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

faut-il tuer tous les profs???? Empty
MessageSujet: re humour faut-il tuer tous les profs   faut-il tuer tous les profs???? Icon_minitimeMer Sep 28 2011, 16:12

Loin de moi cette pensée Marie- Hélène je ne suis pas ainsi ,mais il faut savoir reconnaître les choses telles quelles sont et je précise que c'est comme cela dans tous les métiers ,j'ai bien vu par moi-même,dans mon métier je suis tombée sur des gens hermétiquement bouchés mais j'ai toujours fait en sorte d'en tirer un minimum .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

faut-il tuer tous les profs???? Empty
MessageSujet: re humour faut-il tuer tous les profs   faut-il tuer tous les profs???? Icon_minitimeMer Sep 28 2011, 17:12

Je voulais juste ajouter une chose avant de me faire mitrailler ,je pense que c'est cela qui fait un débat entre gens intelligents ,que chacun puisse donner son opinion est une chose très bien ,mais il faut être sincère ne pas répondre pour faire plaisir à ceux avec qui on a une affinité ,j'ai arrêté sur cops car cela finissait automatiquement en pugilat chose qui n'arrivera pas ici je l'espère .Je vois avec mes amies comme nos opinions diverges il y a des moments ou cela chauffe un peu ,mais il n'empêche que nous nous quittons en espérant nous revoir très vite ce que nous faisons en règle générale .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




faut-il tuer tous les profs???? Empty
MessageSujet: Re: faut-il tuer tous les profs????   faut-il tuer tous les profs???? Icon_minitimeJeu Sep 29 2011, 07:36

Il faut aussi que l'idée prédomine sur l'ego,certaines interventions me font penser à Enrico Macias: "je sais pas si je mérite" et "moi qui suis si gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

faut-il tuer tous les profs???? Empty
MessageSujet: Re: faut-il tuer tous les profs????   faut-il tuer tous les profs???? Icon_minitimeJeu Sep 29 2011, 07:59

Ne tuons pas seulement les mauvais . Tuons les tous , Dieu reconnaîtra les siens .L'éducation nationale française ,la plus importante "boite " du monde depuis que l'armée rouge a déposé les armes .Gardons nos deux profs sur site .

Mais non Hélène ,personne ne veut tuer personne ,quoique ,réflexion faite !

Je ne trouve rien sur ce mémorialiste ,je creuse ,je creuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faut-il tuer tous les profs???? Empty
MessageSujet: Re: faut-il tuer tous les profs????   faut-il tuer tous les profs???? Icon_minitimeJeu Sep 29 2011, 08:06

On se croirait sur "UBU roi"...".Tuons les tous"....Heureusement que dans la règle générale il y a toujours des exceptions.....Merci Michel !
PLus sérieusement ,je me demande la motivation des jeunes qui choisissent ce métier et je les admire et leur tire mon chapeau (que je n'ai pas )...
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

faut-il tuer tous les profs???? Empty
MessageSujet: re humour faut-il tuer tous les profs   faut-il tuer tous les profs???? Icon_minitimeJeu Sep 29 2011, 09:04

Pour arrêter la polémique à ce sujet voila pour tous les profs .

https://www.youtube.com/watch?v=TyrZWgkL5Yo
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





faut-il tuer tous les profs???? Empty
MessageSujet: Re: faut-il tuer tous les profs????   faut-il tuer tous les profs???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faut-il tuer tous les profs????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est beau la justice ,si je comprends bien il faut se laisser tuer .
» Il en faut pour tous les goûts !
» Bon courage les profs
» faut rigoler faut rigoler avant qu'le ciel nous tombe sur la tête
» Humour d'antan.L'inspecteur: la hantise des élèves et des jeunes profs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: