copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les cardinaux vont rentrer en conclave

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cardinaux vont rentrer en conclave  Empty
MessageSujet: Les cardinaux vont rentrer en conclave    Les cardinaux vont rentrer en conclave  Icon_minitimeLun Mar 11 2013, 18:16

Sur Wikipedia ,il y en a toute une tartine.Des vêtements prévus en trois tailles pour le futur pape ...Des dispositifs pour empêcher l'espionnage...On a l'impression de rentrer dans un monde à part ...Et je pense que c'est toujours "bouclé"...Si la décision s'éterniseLes cardinaux vont rentrer en conclave  2013-010
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les cardinaux vont rentrer en conclave  Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont rentrer en conclave    Les cardinaux vont rentrer en conclave  Icon_minitimeLun Mar 11 2013, 18:20

Je suis entrain de suivre ,les choses s’accélèrent ,nous connaîtrons peut-être notre nouveau pape mercredi .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les cardinaux vont rentrer en conclave  Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont rentrer en conclave    Les cardinaux vont rentrer en conclave  Icon_minitimeMar Mar 12 2013, 17:53

Pour continuer la saga "conclave ....J'ai vu l'arrivée de "ces princes de l'Eglise" dans leurs belles voitures arborant leurs pavillons personnels......J'en avale mon thé de travers Les cardinaux vont rentrer en conclave  589516353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cardinaux vont rentrer en conclave  Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont rentrer en conclave    Les cardinaux vont rentrer en conclave  Icon_minitimeMar Mar 12 2013, 18:02

Ils ont pris place dans la chapelle sixtineLes cardinaux vont rentrer en conclave  Md0_li10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les cardinaux vont rentrer en conclave  Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont rentrer en conclave    Les cardinaux vont rentrer en conclave  Icon_minitimeMar Mar 12 2013, 18:15

J'ai vu tout ça ,bof cela ne me dérange pas plus que ça lorsque que l'on voit la dépense de nos présidents ,je me dis pourquoi pas eux .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les cardinaux vont rentrer en conclave  Empty
MessageSujet: Re: Les cardinaux vont rentrer en conclave    Les cardinaux vont rentrer en conclave  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cardinaux vont rentrer en conclave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: