copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nom est lieu ou se trouve cette maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nom est lieu ou se trouve cette maison  Empty
MessageSujet: Nom est lieu ou se trouve cette maison    Nom est lieu ou se trouve cette maison  Icon_minitimeLun Mar 11 2013, 08:11

nommée d'après l'homme politique français?Nom est lieu ou se trouve cette maison  Captur60
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nom est lieu ou se trouve cette maison  Empty
MessageSujet: Re: Nom est lieu ou se trouve cette maison    Nom est lieu ou se trouve cette maison  Icon_minitimeVen Juin 28 2013, 07:43

Bibliothèque Victor Schœlcher à Fort-de-France en hommage à l'homme qui fit voter la loi pour l'abolition de l'esclavage en 1848 .L'esclavage avait déjà été aboli par la révolutions française mais rétabli par Napoléon .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nom est lieu ou se trouve cette maison  Empty
MessageSujet: Re: Nom est lieu ou se trouve cette maison    Nom est lieu ou se trouve cette maison  Icon_minitimeVen Juin 28 2013, 08:01

http://planetantilles.com/index.php5?IdPage=1113743063
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nom est lieu ou se trouve cette maison  Empty
MessageSujet: Re: Nom est lieu ou se trouve cette maison    Nom est lieu ou se trouve cette maison  Icon_minitimeVen Juin 28 2013, 08:30

ça m'épate toujours quand j'apprends qu'on construit et démonte un édifice ,comme un vulgaire jeu de Légo....Je sais que les américains sont assez coutumiers du fait ,pour se construire une histoire un peu ancienne qu'ils n'ont pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nom est lieu ou se trouve cette maison  Empty
MessageSujet: Re: Nom est lieu ou se trouve cette maison    Nom est lieu ou se trouve cette maison  Icon_minitimeVen Juin 28 2013, 09:13

Tabarly avait acheté une longère dans le Morbihan et reconstruite chez lui .Un long sentier de terre, bordé de maïs, et tout au bout une vieille longère déplacée pierre par pierre depuis le Morbihan. Il apparaît. Pas très grand.
Cloisters à New-York est un vrai faux cloître cistercien bricolé à partir de l'achat de cinq cloitres en ruines en France et en Espagne .Je l'ai visité et ce n'est pas très intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom est lieu ou se trouve cette maison  Empty
MessageSujet: Re: Nom est lieu ou se trouve cette maison    Nom est lieu ou se trouve cette maison  Icon_minitimeVen Juin 28 2013, 10:39

Je découvre cette histoire de Tabarly    :lol!:.

Petit rappel de cette histoire de maison dans la Loire


maison ds loireNom est lieu ou se trouve cette maison  Is_cou10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Nom est lieu ou se trouve cette maison  Empty
MessageSujet: Re: Nom est lieu ou se trouve cette maison    Nom est lieu ou se trouve cette maison  Icon_minitimeVen Juin 28 2013, 12:27

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Nom est lieu ou se trouve cette maison  Empty
MessageSujet: Re: Nom est lieu ou se trouve cette maison    Nom est lieu ou se trouve cette maison  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom est lieu ou se trouve cette maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: