copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une petite église

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une petite église Empty
MessageSujet: une petite église   une petite église Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 07:13

dans un petit villageune petite église 01811une petite église 02110
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une petite église Empty
MessageSujet: Re: une petite église   une petite église Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 08:00

Bonjour Claire, encore rien trouvé ,mais si l'intérieur est aussi joli ça va être un régal .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une petite église Empty
MessageSujet: Re: une petite église   une petite église Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 08:36

une petite église 01612bonjour Rosie,l'intérieur c'est tout simple,en voilà les photos,que j'ai prises hier à 17H20 comme l'horloge du clocher l'indiqueune petite église 01710
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une petite église Empty
MessageSujet: Re: une petite église   une petite église Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 08:56

Donc nous sommes chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une petite église Empty
MessageSujet: Re: une petite église   une petite église Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 09:02

oui Rosie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite église Empty
MessageSujet: Re: une petite église   une petite église Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 09:28

Mais voui....Je l'avais bien deviné .Mais où étiez-vous hier ????...Vos chères montagnes ou la grande ville? .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite église Empty
MessageSujet: Re: une petite église   une petite église Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 09:32

Bonjour,

En tout-cas , il y a un bel orgue de coeur ! super
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une petite église Empty
MessageSujet: Re: une petite église   une petite église Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 10:59

Dans mes chères montagnes bien sûr. Pour le village, c'est cadeau, un peu rendu célèbre par un personnage dont on a parlé dernièrement c'est son fief. Merci Roland, si vous voulez je prendrai d'autres photos d'orgue dans la région
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite église Empty
MessageSujet: Re: une petite église   une petite église Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 11:03

Euh oui....Rien trouvé malgré la façade caractéristique ...Ne suivant pas trop les actualités ....L'indice ne me dit rien.J'espère que ça servira à d'autres une petite église 1055070773
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une petite église Empty
MessageSujet: Re: une petite église   une petite église Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 11:05

Je suis dessus depuis ce matin ,rien
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une petite église Empty
MessageSujet: Re: une petite église   une petite église Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 11:19

bon c'est vraiment cadeau je suis de bonne humeur ce matin il fait si beauune petite église Chapea11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite église Empty
MessageSujet: Re: une petite église   une petite église Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 11:44

mariehelene a écrit:
Ne suivant pas trop les actualités ....L'indice ne me dit rien

Si toi, Marie Hélène, tu ne suis pas les actualités de "Cop d'av et maintenant", alors qui d'autre les suivra?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une petite église Empty
MessageSujet: Re: une petite église   une petite église Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 11:45

église de Montmélian ? j'ai bien pensé à Veyrat ,mais cherché par Annecy .


http://www.123savoie.com/article-5626-1-montmelian.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




une petite église Empty
MessageSujet: Re: une petite église   une petite église Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 11:55

Ah ben oui ,mais je ne pensais pas à cette actualité là une petite église 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

une petite église Empty
MessageSujet: Re: une petite église   une petite église Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 12:00

Le pire c'est qu'avec mon grand nous avons fait sur google maps le parcours entre Annecy et la Clusaz car je pensais justement à lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




une petite église Empty
MessageSujet: Re: une petite église   une petite église Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 15:34

claire a écrit:
Dans mes chères montagnes bien sûr. Pour le village, c'est cadeau, un peu rendu célèbre par un personnage dont on a parlé dernièrement c'est son fief. Merci Roland, si vous voulez je prendrai d'autres photos d'orgue dans la région
Sans vouloir vous obliger , j'en serai enchanté !
Quelle belle région , que la Savoie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite église Empty
MessageSujet: Re: une petite église   une petite église Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 16:11

A quand Roland un petit morceau!Vous avez fini vos travaux?Un peu de temps pour nous une petite église 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite église Empty
MessageSujet: Re: une petite église   une petite église Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 16:15

une petite église Captur39 La voici Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite église Empty
MessageSujet: Re: une petite église   une petite église Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 16:19

Bonjour Sylvie.C'est drôle,j'avais l'impression qu'elle était un peu plus aérée.En fait ,elle est en pleine agglomération d'après ton image.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

une petite église Empty
MessageSujet: llait tourner à droite   une petite église Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 19:54

un grand bravo Sylvie, pour Marie Hélène aglomération est un bien grand mot pour un si petit village Rosie,c'était bon de penser à Marc Veyrat car c'est son village,mais la route qui y mène n'est pas importante,arrivé à Thones,il fa llait tourner à droite ,route que j'ai emprunté pendant des années matin et soir alors et le nom de ce village ,alors ah mais ,merci à tous d'avoir chercher surtout RosieManigod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite église Empty
MessageSujet: Re: une petite église   une petite église Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite église
» Une petite église .
» Une petite église .
» une petite église
» Une petite église .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: