copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour moi les jeux sont faits....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour moi les jeux sont faits.... Empty
MessageSujet: Pour moi les jeux sont faits....   Pour moi les jeux sont faits.... Icon_minitimeSam Mar 09 2013, 07:24

Ou le gros jovial au premier plan ...ou le grand timide qui se cache derrière lui... Pour moi les jeux sont faits.... 2500547937Pour moi les jeux sont faits.... 54440110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour moi les jeux sont faits.... Empty
MessageSujet: Re: Pour moi les jeux sont faits....   Pour moi les jeux sont faits.... Icon_minitimeSam Mar 09 2013, 11:13

Je crois bien qu'on va se retrouver à nouveau avec un pape de 70 ans et plus. Je n'ai rien contre les gens âgés, bien au contraire, mais franchement, je trouve cela complètement aberrant d'élire une personne en fin de vie et dont les forces physiques sont forcément sur le déclin. Mais peut-être la robe pontificale a-t-elle le don de les rajeunir... même si j'en doute un peu. Il me paraitrait beaucoup plus logique d'avoir un pape entre 40 et 50 ans, encore en pleine activité et disposant de tout son capital physique et intellectuel. Ont ils à ce point peur qu'un jeune soit trop progressiste? C'est la question que l'on peut se poser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour moi les jeux sont faits.... Empty
MessageSujet: Re: Pour moi les jeux sont faits....   Pour moi les jeux sont faits.... Icon_minitimeSam Mar 09 2013, 11:17

Si on les prend parmi les cardinaux :y-a-t-il des cardinaux aussi jeunes Pour moi les jeux sont faits.... 1055070773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour moi les jeux sont faits.... Empty
MessageSujet: Re: Pour moi les jeux sont faits....   Pour moi les jeux sont faits.... Icon_minitimeSam Mar 09 2013, 11:31

Tu as raison Marie Hélène, pour être cardinal, il faut avoir plus de 60 ans, et même si ce n'est pas une règle énoncée, c'est une réalité.
Mais ça prouve bien une volonté délibérée de ne pas avancer car si on compare avec la gestion de grandes entreprises ou même de pays, il y en a bien qui sont gérés par des quarantenaires ou cinquantenaires sans que cela ne les entraine pour autant à la ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour moi les jeux sont faits.... Empty
MessageSujet: Re: Pour moi les jeux sont faits....   Pour moi les jeux sont faits.... Icon_minitimeSam Mar 09 2013, 19:58

hola hola Christian 70 ans ,fin de vie,non mais des fois,tout doux,hello M Hélène,alors on ne rétorque pas,les mannequins à la mode cette année ont plus de 80 ans.Nicole Croisille née en 36,sort un nouveau spectacle.ah mais.quand au pape ah oui le pape,oui un jeune ,c'est mieux pour qu'il dépoussière un peu tout ça,mais la place doit être chère.j'ai fait une promesse sur un lit de mort,de baptiser ma fille et je l'ai fait,ça m'a demandé plus d'un an,on en voulait pas ,vous me croyez si vous voulez ,mais elle a été baptisee par piston.je commence en rigolant et je termine par une chose sérieuse qu'on ne m'en veuille pas Pour moi les jeux sont faits.... 2969407120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour moi les jeux sont faits.... Empty
MessageSujet: Re: Pour moi les jeux sont faits....   Pour moi les jeux sont faits.... Icon_minitimeSam Mar 09 2013, 20:15

Je crois qu'il y a de tout dans l'église actuellement.Certains sont durs et sans coeur .Ce sont des humains ....Pas des saints ...Tant s'en faut .... Pour moi les jeux sont faits.... 2500547937
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour moi les jeux sont faits.... Empty
MessageSujet: Re: Pour moi les jeux sont faits....   Pour moi les jeux sont faits.... Icon_minitimeSam Mar 09 2013, 20:31

Je m’intéresse à cette élection (intéret si je veux être dans le testament de la tata ,mais non je rigole )et je ne pense qu'un Français soit désigné pas assez de notoriété nos 4 évêques qui sont susceptibles d’être élus .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour moi les jeux sont faits.... Empty
MessageSujet: Re: Pour moi les jeux sont faits....   Pour moi les jeux sont faits.... Icon_minitimeSam Mar 09 2013, 21:06

Je n'en reviens pas qu'il ait fallut avoir des relations pour obtenir qu'Isa soit baptisée. Drôle de conception de la religion chez ceux qui lui refusaient le sacrement.
Mes enfants ne l'ont été que par souci de paix conjugale, mes petits enfants ne le sont pas et j'approuve, au grand dam de ma femme.

Bien sûr que 70 ans ce n'est pas pas la fin de vie, et je vous souhaite à toutes deux qui avez passé ce cap de rester encore très longtemps en vie et en pleine forme. Mais force est bien de reconnaitre qu'à 70 ans, et même à 59 ans comme moi, on est plus proche de la sortie que de l'entrée en scène. Mais ce n'est pas une raison suffisante pour déprimer, bien au contraire il nous faut vivre intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour moi les jeux sont faits.... Empty
MessageSujet: Re: Pour moi les jeux sont faits....   Pour moi les jeux sont faits.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour moi les jeux sont faits....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: