copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aujourd'hui c'est la journée de la femme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

aujourd'hui c'est la journée de la femme Empty
MessageSujet: aujourd'hui c'est la journée de la femme   aujourd'hui c'est la journée de la femme Icon_minitimeVen Mar 08 2013, 10:22

et on fait ce qu'on veutaujourd'hui c'est la journée de la femme Humour10aujourd'hui c'est la journée de la femme 1reiu710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui c'est la journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la journée de la femme   aujourd'hui c'est la journée de la femme Icon_minitimeVen Mar 08 2013, 10:31

Rien à f......A quand la journée sans fête ????C'est quoi ça ...Journée sans tabac,journée de l'amitié ,journée des grands mères....Et le monde n'a jamais été aussi "agressif"...Une parole de travers ....Et on vous vole dans les plumes ..... aujourd'hui c'est la journée de la femme 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

aujourd'hui c'est la journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la journée de la femme   aujourd'hui c'est la journée de la femme Icon_minitimeVen Mar 08 2013, 11:39

J'aime bien l'illustration de Claire ,nous devrions oser aujourd'hui c'est la journée de la femme 3685882489sinon moi aussi je trouve que cela devient du n'importe quoi ces journées ,je suis allée en courses comme d'habitude ,la popote idem ,tout comme le ménage ,et puis en plus dorloter monsieur aujourd'hui c'est la journée de la femme 3685882489et les chiens alors youpi la journée de la femme ,bon cet après-midi je fais rien je vais essayer de trouver des questions ,bon appétit à ceux qui viennent .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

aujourd'hui c'est la journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la journée de la femme   aujourd'hui c'est la journée de la femme Icon_minitimeVen Mar 08 2013, 11:43

tout est affaire de sousaujourd'hui c'est la journée de la femme 2000130356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aujourd'hui c'est la journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la journée de la femme   aujourd'hui c'est la journée de la femme Icon_minitimeVen Mar 08 2013, 19:29

Il ne faut pas non plus généraliser. Tous les hommes ne sont pas des goujats aux mains baladeuses. Les hommes respectueux des femmes sont heureusement majoritaires.
Mais je suis d'accord avec vous pour dire que ces journées thématiques à répétition sont une connerie purement commerciale.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aujourd'hui c'est la journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui c'est la journée de la femme   aujourd'hui c'est la journée de la femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui c'est la journée de la femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: