copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués.... Empty
MessageSujet: Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués....   Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués.... Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 15:57

Mais c'est moi qui suis profondément choquée,par cette info qui m'avait échappée.

Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit?Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués.... Quoi10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués....   Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués.... Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 17:09

Je n'en ai vraiment aucune idée avec ce peu d'indices ,mais il me semble que c'est quelque chose qui va m’intéresser .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués....   Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués.... Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 17:57

Je ne sais pas .Personnellement ,ça me chiffonne....Un évènement récent....Concerne des "reliques"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués....   Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués.... Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 18:19

Bonjour...
Une violation de reliques , peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués....   Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués.... Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 19:07

Non pas violation de reliques ,mais exposition de reliques ,qui me choque personnellement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués....   Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués.... Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 19:41

De nombreux fidèles, attachés au souvenir du pape défunt, sont venus se recueillir devant le reliquaire contenant quelques goutte de son sang, prélevées de son vivant pour raisons médicales.


http://catholique-rennes.cef.fr/?Retour-sur-3-jours-d-action-de

http://api.dmcloud.net/player/embed/4f3d114d94a6f66945000325/50bb314b06361d0dad00d0b1/7f4ec00219bc457f959d0a6a57b576a4?exported=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués....   Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués.... Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 19:43

Avec de telles co...ries, les gens de mon espèce se sentent renforcés dans leur rejet de toute forme de religion.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués....   Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués.... Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 19:50

Il est vrai que je suis choquée aussi ,


Dans les derniers jours de la maladie du Saint-Père, le personnel
médical préposé a accompli des prélèvements de sang, à mettre à
disposition du Centre de transfusion sanguine de l'hôpital du Bambino Gesù
en vue d'une transfusion éventuelle. Ce centre, dirigé par le
professeur Isacchi, était en effet chargé de ce service médical par le
pape ». Toutefois, - peut-on lire dans ce communiqué - aucune transfusion n'a ensuite eu lieu, et le sang prélevé a été
conservé dans quatre petits récipients .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués....   Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués.... Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 19:52

On se sent revenir à ce que l'on a appelé à tort l'obscurantisme Parler de reliques pour trois gouttes de sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués....   Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'excuse par avance auprès de ceux qui seront choqués....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui seront en bord de mer cet été
» Ils seront les premiers .
» Seront-ils plus malins que les pirates?
» Auprès de mon arbre...
» Ne sont pas auprès des leurs!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: