copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher  Empty
MessageSujet: Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher    Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher  Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 15:07

Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher  3685882489Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher  Captur46
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher    Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher  Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 15:52

Je laisse à plus câlé que moi.Bientôt on n'aura plus que la croix ou le coq pour identifier une église !Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher  3a799010
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher    Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher  Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 17:02

Nous allons attendre Valérie ,elle va nous trouver ça en moins de deux . Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher  2969407120
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher    Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher  Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 19:53

Ces ceps de vigne, je me disais bien qu'ils étaient de mon pays... Alors j'ai cherché et trouvé l'église de Chiroubles, à seulement 12 km de chez moi. Je suis passé peut être bien 20 à 30 fois devant ce clocher dans ma vie, mais je ne l'aurais pas reconnu de mémoire. Pourtant j'avais un client qui habitait juste après l'église, et chez qui j'avais travaillé il y a de cela une quinzaine d'années.

http://chiroubles.plaforet-jambon.pagesperso-orange.fr/eglise1.htm

Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher  Photo_projet_19180
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher    Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher  Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 20:03

Que veux tu quand on n'aime pas les bondieuseries Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher  1366960196 Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher  3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher    Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher  Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 20:11

Fallait bien connaître pour voir des ceps de vignes dans ces espèces de machins secs de la photo de Rosie.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher    Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher  Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 21:28

Tu sais, marie Hélène, ces ceps de vigne, j'en suis entouré sur 2 côtés de ma maison et ils ont exactement cet aspect là pendant 6 mois par an, alors ça aurait été un comble que je ne les reconnaisse pas.

Merci Rosie pour ce clin d'oeil à mon encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher  Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher    Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez-vous me situer cette église ,en ne voyant que le clocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez-vous me situer cette église
» Pouvez-vous me situer cette église ?
» Pouvez vous me situer cette chapelle .
» Pouvez vous me situer cette tour et cette belle horloge .
» Pouvez- vous me situer cette crypte .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: