copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Si vous avez loupé l'émission ce matin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si vous avez loupé l'émission ce matin Empty
MessageSujet: Si vous avez loupé l'émission ce matin   Si vous avez loupé l'émission ce matin Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 10:02

Pour une fois, je me suis levé de bonne heure un dimanche matin, et grand bien m'en a pris. J'ai ainsi eu l'occasion de voir "Thé ou café" sur France 2. C'est une émission que j'adore et que je regarde souvent en différé parce que j'aime bien Catherine Ceylac, jolie femme, et que j’apprécie pour son intelligence rare dans le choix de ses questions.
Mais ce matin, son invité était exceptionnel puisqu'il s'agissait de Stéphane Hessel, le presque centenaire qui vient de mourir, auteur du livret "Indignez-vous". C'était bien évidemment une rediffusion puisqu'il est décédé, mais j'ai vraiment passé un bon moment à l'écouter ce matin. Vieillir comme cet homme là, c'est tout ce que je peux vous souhaiter à toutes et tous.
Je vous invite à regarder l’émission en cliquant ci dessous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez loupé l'émission ce matin Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez loupé l'émission ce matin   Si vous avez loupé l'émission ce matin Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 10:09

Mais oui Christian,mais il a bien dit que c'était grâce à sa femme plus jeune de 10 ans et plus intelligente que lui (disait-il)......Alors tu vois ....la vieillesse heureuse dépend de la femme ....soigne bien la tienne pour plus tard Si vous avez loupé l'émission ce matin 2500547937....MAIS DE QUOI JE ME MELE Si vous avez loupé l'émission ce matin 2935619457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez loupé l'émission ce matin Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez loupé l'émission ce matin   Si vous avez loupé l'émission ce matin Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 10:17

Je vois que toi aussi Marie Hélène, tu as suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Si vous avez loupé l'émission ce matin Empty
MessageSujet: ux pêcheurs et ensuite   Si vous avez loupé l'émission ce matin Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 11:14

merci Christian, je regarderai ce soir, car là, il faut que je porte à boire aux pêcheurs et ensuite on remonte pour le ski joëring. Bonne journée à tout le monde, temps trop beau, la neige fond fond fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez loupé l'émission ce matin Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez loupé l'émission ce matin   Si vous avez loupé l'émission ce matin Icon_minitimeDim Mar 03 2013, 13:00

Image trouvée ailleurs !!!!Si vous avez loupé l'émission ce matin Hess10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous avez loupé l'émission ce matin Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez loupé l'émission ce matin   Si vous avez loupé l'émission ce matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez loupé l'émission ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: